Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 102 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1167 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2005 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ouais , ça coute pas encore assez cher !!!! c' est affreux de voir l' état de certaines bécanes après moisson !!!! y' a vraiment des gosses de riche
je fais un essai avec hostingpics
http://img2.hostingpics.net/pics/822353DSC00318.JPG
ça marche !!!! j' ai pris le lien : vignette forum 1
C'est quoi ces ventilateurs sur la hotte de ta 8000 Pato????
j esserai de mettre des photos vous verrai cela vaut le couqs d oeil mes associers ne voulaient meme pas descendre de la voiture en voyant l etat de la 600 pour dire mais sa va le representant apres coup a arrondi les angles au resto il vient de rentrer une medion qui etait dehors depuis la fin de la moisson pas belle c etait bien repousser sur la becane comme quoi il y a des cas partouts helas
tx ou rien a écrit:
C'est quoi ces ventilateurs sur la hotte de ta 8000 Pato????
c' est les ventilos de la clim
Merci, On n'a jamais eu de clim sur les 8000, je me demandais bien ce que c'était...
achete plutot une biquette serie T ,ca decoiffe,bon la je vais encore faire rugir pato
Série T ça veut bien dire Tu Te Traine et Tu en Trouve des Tas par Terre non?
juju en haute savoie a rumilly je n'ai vu que des jaunes et une rouge je sais pas on sont tes fameuse verte!!!!!!!!!!!!!!!!! pour énuléré: 2 tx 65 plus, une cx 820, tc 56 rs, une laverda 304 ls, une cs 640 et pas de daurfor!!!!!!!!!!! le jour c'est lundi
a est aussi 1 ensileuse fx 58 et fx 50
attention mick est de retour !!!
bib' 4 doriphor, roulet je sais + combien, lolo perrier 2 doriphor, vouthoux 3 doriphor, vidal 1, nanthois je sais + combien non+, + ceux que je sais pas, et les jaunes à rumilly c'est pétellat-beauquis et la laverda c'est surement félix de st ju
gérard veut vendre sa CX et ses 570 pour racheter de la 600 , il me l' a confirmé au téléphone !!!! ça va être chaud au niveau de la reprise !!!!!
pour lui bouger avec de la 600 au niveau gabarit par rapport a la 570 cela va pas etre la meme sur les routes du dit que cela va etre chaud au niveau reprise et aussi en delai de livraison .....
jujufendt74230 a écrit:
attention mick est de retour !!!
bib' 4 doriphor, roulet je sais + combien, lolo perrier 2 doriphor, vouthoux 3 doriphor, vidal 1, nanthois je sais + combien non+, jen-claude croset 1, + ceux que je sais pas, et les jaunes à rumilly c'est pétellat-beauquis et la laverda c'est surement félix de st ju
tx ou rien a écrit:
faut peu etre essayer pour se rendre compte
Patogaz va virer à la biquette avec la série T.
Machine phénomènale au dire de ex-moulins jaunes.
exatement je suis de retour!!!!
dit moi vous avez fais combien en rendement en polente car cette année ca crache mais il faudra faire cuire longtemps car c'est humide!!!! j'ai un pote a la balme, pas un échantillon a moins de 33H2O
laurent perrier je le connais, il a une 450 et une 560, la 560 il ce plaint de la consommation demande lui!!!, et il mais combien de kilo sur ca benne empirole?
normal c'est un moteur cat sur la 560, et niveau bruit aussi c'est + élevé que sur la 450, pr l'ampliroll, il m'a dit qu'il 44/45t chargé et son TM165 devant (qui fait un peu p'ti qd mm), sinon en rendement c'est assez moyen en combe de savoie, par contre c'est rien humide : 23.1 pr la + p'tite et 30.8 pr la + grosse
je demenderais à jean-marc pr les rendements de polente en sd, mais il a pas encore battu et il m'a dit qu'il y avait du très joli, comme du très pas beau !!!
juju tu as quoi comme indice de précocité nous on a pas endessous de 430 et vu l'année c'est pas pres de murir, oui je suis passer chez petelat bauquis ca jette le coup d'oeil, il renouvelle pas trop vite leur matos, par contre eux ils ont la piqure NH mais tres profond!!!!!
a 25, dk 315, et après le reste je sais pas !!!, pétellat beauquis, c'est vaccinné nh !!!
Grain de sel a écrit:
Connais-tu Tommen- Schwall ? IL y a l'air d'avoir de belles occas . Est-il serieux ?
J'ai une tx68 de 2004 achetée chez Thommen,le bonhomme est trés sympa,il est vrai qu'il a de belles machines,je n'ai eu aucun probleme,ça peut valloir le déplacement
mais NH c'est quand même mieux
Dernière modification par firefox (31/10/2008 22:35:21)
roidelabiquette a écrit:
tx ou rien a écrit:
faut peu etre essayer pour se rendre compte
Désolé, Roidelabiquette, c'était purement gratuit, mais si Pato vire biquette, il va falloir que je me radicalise un peu pour assurer la promo des moulins jaunes.......
Dernière modification par tx ou rien (31/10/2008 21:48:18)
pk pato virait il la gazelle des US ??? il a fait qqch de mal ???
ancomex a écrit:
Patogaz va virer à la biquette avec la série T.
Machine phénomènale au dire de ex-moulins jaunes.
C'est pas moi qui le dit......