Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 157 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1912 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 169 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2662 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25829 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
vous pouvez ici demander de nouvelles catégories , nouveaux forums , des émoticônes , des couleurs , jean n' a qu' a bien se tenir , je lui rappelle qu'une majorité de forumeurs ont demandé de remplacer le fond gris par une couleur , et aussi la possibilité d' avoir plusieurs polices de caractère , des couleurs en écriture et en fond d' écran , des émoticônes plus nombreux et cliquables , donc , à votre bon coeur , m'sieur dames !!!!!
on fait comment pr mettre des photos sur le forum ???
il faut que tu ailles sur : imageshack.us héberger ton image et ensuite il faut faire un copier coller de la fenêtre "thumbnail for forums " dans ton message ; essaye , si ça va pas tu reviens me voir et on fera ça ensemble
ok merci bien du tuyau pato, je vais essayé
DES EMOTICONES en copier-coller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvoir copier une image trouver sur le net et la recopier en un simple copier-coller.
Jean t'es la ou quoi ????
Hello SPP!
J'en ai parlé à mon informaticien et il m'a dit que c'était sans doute possible de mettre les émoticones.
Pour les images, on va également simplifier la démarche.
Peux-tu patienter quelques jours encore car il travaille sur un autre projet? Merci
Jean
Jean a écrit:
Hello SPP!
J'en ai parlé à mon informaticien et il m'a dit que c'était sans doute possible de mettre les émoticones.
Pour les images, on va également simplifier la démarche.
Peux-tu patienter quelques jours encore car il travaille sur un autre projet? Merci
Jean
Bon je vais ENCORE faire un effort ! (émoticone rire)
tant mieux si se sera + simple pr mettre des images !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (28/10/2008 17:20:42)
http://www.hostingpics.net/ voila jujufendt tu télécharge ce site et tu va pouvoir mettre tes toffs sans problèmes
sinon tu sonne !
merci little cat
quand j'arrive sur le forum ,je clic sur les messages récent comme ça j'ai les deniers messages ,aprés avoir répondu à un post ,on ne peut pas retourné directement aux messages récent ou il faut passer par l'acceuil ,c'est embetant ,pouvez vous faire quelque chose????
c'est vrai çà
il faut repasser par l' accueil forum et redescendre sur messages récents , je vais voir avec jean si l'informaticien peut mettre un lien direct pour le retour aux messages récents
ohhhhhhh merci grands maitres jean et pato
j'ai une fenêtre de smileys qui sont sur mon disque dur je n'arrive pas a les collés en glissé déplacé com d'ab , a l'aide ..
steff a écrit:
j'ai une fenêtre de smileys qui sont sur mon disque dur je n'arrive pas a les collés en glissé déplacé com d'ab , a l'aide ..
ici ça ne marche pas les copier coler pour les smileys
ah bon et que fait le calif il dort déja c po possible ...
Si si on peut faire un copier-coller pour les smileys sans aucun souci, le tout est de bien sélectionner entièrement l'émoticone
jean ,steff as dit sur son disque dure !!!
bjr jean je viens de réessayer de nouveau eh ben rien ne se crée rien ne se fait ....
steff a écrit:
ah bon et que fait le calif il dort déja c po possible ...
il faut se méfier , le calife veille quand vous dormez !!!!!
qu'est ce que tu as foutu à 3 h du mat ?????
toi aussi ,tu te léves très tot le matin pour aller livrer du bois???? hein juju
Dernière modification par achille (31/10/2008 21:46:50)
on a pas de métier facile,hein pato ???
dit sérieusement pato t'es insommeniaque ou si c'est ta logotte qui t'as foutu dehors du pieux pr le reste de la nuit ???
jujufendt74230 a écrit:
on a pas de métier facile,hein pato ???
dit sérieusement pato t'es insommeniaque ou si c'est ta logotte qui t'as foutu dehors du pieux pr le reste de la nuit ???
pfffffffffffffff sa logotte juju ,elle n'as mème pas besoin de le foutre dehor du pieut, car le bestio va jamais au lit
il dort où alors ds la niche du chien ??? ds un moulin jaune ??? sur une botte de paille???
Pages: 1 2