Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 648 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6492 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1949 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5179 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7380 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Après 20 ans de bovins allaitants ( 50% de l'exploitation ), arrêt cause autoroute A5 qui a coupé l'exploitation en 2 surtout les prairies qui se trouvaient de l'autre côté.
Chevaux de loisir depuis 25 ans mais aujourd'hui plus que 6 juments pour ballade plus une petite sheltland qui a vu grandir mes enfants donc elle coule des jours heureux.
Ovins, je monte une troupe pour installer ma fille pour prendre ma suite ....rapidement j'espère mais comme elle a un bon metier actuellement et qu'elle espère le faire encore un peu , qui fera le boulot ?????
Mais quand on aime les animaux ................
SUPERPEPETTE a écrit:
Je viens de dring-dringuer at matou's home : Personne, même pas de logotte, je me demande s'ils sont pas en train de faire des essais de lingerie.
Quoi, le matou en plein défilé de mode ????
Je le verrais bien défiler en string lors de la rencontre chez Franki, alors, là, on rigolerait jusqu'au lendemain !!!
En plus on ferait les photos !
chez nous comme vous le savez peut être déja, il n'y a pas d'animaux, on fait que de la scop, on a pourtant failli avoir un atelier d'engraissement de broutard de 450 places prévu pour l'installation de mon deuxiéme frére mais aprés avoir fait le dossier installation classée, le plan d'épandage, le certificat d'urbanisme, commandé les batiments et fait le permis de construire, un voisin a construit son pavillon à 50 m du site et j'ai pas pu avoir le permis de construire ( il a eu le sien quelque semaine avant le mien) donc pas de bestiaux sur la ferme ( pas d'installation de mon frére non plus d'ailleur!) et vous savez quoi !!! le voisinc'est un .............. agri
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je viens de dring-dringuer at matou's home : Personne, même pas de logotte, je me demande s'ils sont pas en train de faire des essais de lingerie.
Je le verrais bien défiler en string lors de la rencontre chez Franki, alors, là, on rigolerait jusqu'au lendemain !!!
Oh oui ! Le matou, le matou !!!
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
même pas dans tes rêves , et pour répondre à SPP j'en ai dézingé 3 autres (pigeons) d'ou mon absence !
Ca ne doit plus roucouler à ploudamachin !!!!
Pigeon a tous les repas ?
Y'a personne chez toi ? pas de logotte ni de chatons pour répondre ???? Et pas de connexion non plus ?
Le matou ne sait pas tirer et parler en même temps !
Moi c'est "la retraite"...............................plus de scop et animaux seulement par "intérim".
SUPERPEPETTE a écrit:
Y'a personne chez toi ? pas de logotte ni de chatons pour répondre ???? Et pas de connexion non plus ?
bein si la logotte tu s'ai ou elle est , et les chatons y a plus que 2 , ces temps ci tous ce qui traine c'est feu !
C'est pas le moement de trainer autour de chez toi ?
Tu es un vrai snijper ?
ancomex a écrit:
Tu es un vrai snijper ?
ho que non , ici ça canarde de partout (canon, pan pan ) entre les pigeons et les corbeaux ont ai en guerre , certains doivent ressemer leur maïs !
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Tu es un vrai snijper ?ho que non , ici ça canarde de partout (canon, pan pan ) entre les pigeons et les corbeaux ont ai en guerre , certains doivent ressemer leur maïs !
Moi je le ferais ressemer aux pigeons
fred 03 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Tu es un vrai snijper ?ho que non , ici ça canarde de partout (canon, pan pan ) entre les pigeons et les corbeaux ont ai en guerre , certains doivent ressemer leur maïs !
Moi je le ferais ressemer aux pigeons
t'en a d'autres comme ça ?
Dernière modification par petit chat 29 (22/05/2009 22:04:56)
Super, j'ai un collégue ! J.C. 18 !
200 chèvres...un border...un patou...et c'est tout pour les animaux...
une centaine d'ha en cultures... pour la TX 36, 45 en herbe...pour les biquettes , pas tout, juste le meilleur !
petit chat 29 a écrit:
fred 03 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ho que non , ici ça canarde de partout (canon, pan pan ) entre les pigeons et les corbeaux ont ai en guerre , certains doivent ressemer leur maïs !Moi je le ferais ressemer aux pigeons
t'en a d'autres comme ça ?
Ouaip!!!
cat's eyes
Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=pFGq0j4u15s
tspark55 a écrit:
olivier a écrit:
nous c'est céréales / lait : 50/50
avec ça:
http://www.imageshotel.org/thumbs/gn/28 … nastie.jpgla race des vaches nico55 en est fouuuuuuuuu
Ouep bien vu Tspark!! Mais j'en ai que deux pour le moment... (Vivement Chatillon!) au milieu de mes Holsteins! Pour 520000 de lait, 170 ha de TL (Blé, OH, OP, Colza, Maïs) et et 150 ha de PN en GAEC avec un de mes anciens maître de stage.
nico55 a écrit:
tspark55 a écrit:
olivier a écrit:
avec ça:
http://www.imageshotel.org/thumbs/gn/28 … nastie.jpgla race des vaches nico55 en est fouuuuuuuuu
Ouep bien vu Tspark!! Mais j'en ai que deux pour le moment... (Vivement Chatillon!) au milieu de mes Holsteins! Pour 520000 de lait, 170 ha de TL (Blé, OH, OP, Colza, Maïs) et et 150 ha de PN en GAEC avec un de mes anciens maître de stage.
faire des echanges mail ,et vl avec olivier par fax op 3 et 4 etc
nico55 a écrit:
tspark55 a écrit:
olivier a écrit:
avec ça:
tu te fera connaitre j'espère , et un petit tour à la ferme
fred 03 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
fred 03 a écrit:
Moi je le ferais ressemer aux pigeonst'en a d'autres comme ça ?
Ouaip!!!
cat's eyes
un hectare de ressemer hier.entre les corbeaux dans les champs et les pigeons de ville dans les batiments,c'est vraiment une invasion.pour le traitement c'est injection de plomb et pas en sbv
140 mères charolaise + la suite sur 180 ha d'herbe. je ne viens pas souvent sur ce forum car je pensais qu'il n'y avait presque pas d'éleveur mais finalement si!
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai toujours voulu avoir un âne mais Arman ne veut pas (jalousie ????????????).
En tout cas je l'appelerai............... SARKO !
alors la c'est une insulte pour l'âne ,le mien a une paire de pointures au dessus !!!!!!