Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5894 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2200 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1243 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2163 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2189 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
c pour quand anco le net dans le tracteur pour aa
avec l'ordi portable??
pour rougir de plaisir (((mf)))Hors ligne
En ce qui me concerne, je l'ai partout via mon portable !
Sauf que, à l'étranger cela me coûte un pont !
Hors ligne
Un collègue a installé des relais hotspot un peu partout sur sa ferme pour avoir le wifi dans tout ses champs. Il a l'autoguidage, donc il prend le pc, le journal et la cabine est devenu son bureau... Je rassure tout le monde, il a installé le wifi en premier lieu pour gérer l'irriguation !
Hors ligne
sax a écrit:
Un collègue a installé des relais hotspot un peu partout sur sa ferme pour avoir le wifi dans tout ses champs. Il a l'autoguidage, donc il prend le pc, le journal et la cabine est devenu son bureau... Je rassure tout le monde, il a installé le wifi en premier lieu pour gérer l'irriguation !
je crois que chez moi on est encore à la préhistoire!
y en a vraiment qui on des tunes à dépenser....
Hors ligne
Pages: 1