Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 41 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7656 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7182 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7871 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
la charrue est rentree sous le hangar , c est trop sec , il y en a marre si tous les patatiers du nord pouvaient me faire parvenir de l eau , je me mettrais a genou devant eux
Tu es de où Arman?
et moi c'est le contraire la charrue est rentrée c'est trop humide. Dans les argiles on frole les 45% de patinage avec un 170CV qui pèse 9T5 sur une 5socs... Je paierais pour 15jours sans une averse...
ben chez nous c' est pareil , j' ai arrêté de semer , on ne fait rien de bien , même sur labour !!!
Ah ces agris !!!!!!
Un coup c'est trop sec, un coup c'est trop mouillé, un coup c'est trop cher !
ah , te revoilà !!!! j' ai eu peur que tu ne sois disparue , enlevée par les nounours !!!!
Non j'essaie de resister haaaaaaaaaaaaaaa c'est dur !
Je ne sais pas ce que fait nounours en ce moment, il n'est plus souvent disponible, logotte en vue ?
la patate est menacée !!!! avec l' eau tout s' effrite (toutes ces frites)
C'est la fin des patates alors ? Merde faut éponger !
Est ce que tu aurais l'adresse mail du ploukinet (en MP stp) ?
SUPERPEPETTE a écrit:
ben oui que j'ai son adresse,,,,mais comme je chasse la logotte en ce moment je sais pas si j'aurais une minute a te consacrer;;;;;;;;que vous etes mauvaise langue;;;;;;faut quand meme que je bosse un peu ,,,,,,,,apres j'aurais un peu plus le temps ,,bien que c'est pas sur
ps ,,pato ,t'as pas su modifier les emoticones (simple question
non , ça , c' est pas à ma portée , et puis , ça s' accumule au niveau boulot et toujours ce mauvais temps !!!!
Jean a écrit:
Tu es de où Arman?
From 89 (Sens) like SPP !
moulinos a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ben oui que j'ai son adresse,,,,mais comme je chasse la logotte en ce moment je sais pas si j'aurais une minute a te consacrer;;;;;;;;que vous etes mauvaise langue;;;;;;faut quand meme que je bosse un peu ,,,,,,,,apres j'aurais un peu plus le temps ,,bien que c'est pas sur
ps ,,pato ,t'as pas su modifier les emoticones (simple question
Oh non Nounours fait pas le méchant, ça ne te va pas !
Quelle genre de logotte chasses-tu ?
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ps ,,pato ,t'as pas su modifier les emoticones (simple questionOh non Nounours fait pas le méchant, ça ne te va pas !
Quelle genre de logotte chasses-tu ?
non mais ;;;;;;tu veux pas sa photo,,,,,,,, en couleur
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean a écrit:
Tu es de où Arman?
From 89 (Sens) like SPP !
oui mais jean ne sais toujours pas d'ou est armand (rire)
by by
Ben ouai je veux bien ta photo, en fait je t'ai vu sur TN mais tu es loin (derrière une bouteille) mets nous une photo de face !
firefox a écrit:
J'aime bien la citation de Moulinos.
Ah mais Nounours est un grand poéte. N'empêche que je me demande quelle genre de logotte il chasse, ça m'intrigue !
oui , moi aussi , d' ailleurs je mets en pratique chaque jour !!!!! mais en ce moment , je me débats entre semis , limaces et Maïs , donc , ça pédale un peu dans la choucroute !!!! donc , soyez indulgent lors de mes disparitions à venir !!!!
patogaz a écrit:
oui , moi aussi , d' ailleurs je mets en pratique chaque jour !!!!! mais en ce moment , je me débats entre semis , limaces et Maïs , donc , ça pédale un peu dans la choucroute !!!! donc , soyez indulgent lors de mes disparitions à venir !!!!
Ca s'appelle des alibis !
Enfin le nounours il pourrait me demander mon avis quand même, je pourrais le conseiller. Nounours montre nous tes logottes !
je me sens une âme de Benabar , j' suis fatigué , j' ai pas l'moral
http://fr.youtube.com/watch?v=PpzTeeZYuTQ