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pour la hauteur du relevage moi je met directement une boule sur le coté du bout de chandelle puis je la clips sur le bout du bras ..facile et plus de soucis
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pour qu'un Fendt 207 V chauffe moins il faut enlever le capot latéral gauche!!!!! et en pleine apres midi a 30° il faut bien tout ca!!!! ca fé des frites!!!!!
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franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
Cela dépend de quelle manière elle est commandée, sinon boucher l'entrée gaz d'écahppement dans la vanne !
yess , plaque en alu à la place du joint + une vis au bout du tuyau de sonde
Salut PATO
Je me demandais , avec ce montage , sur une valve EGR externe (sur une interne il n'y aucune possibilité de modif) , comment l'électronique réagit ? Car en général la valve est pilotée avec des sondes de températures (moteur et gaz d'échappement) et en fonction du régime et de la charge , est-ce que ça n'affiche pas trop souvent des codes d'anomalies ?
Sinon c'est sûr que le système est un peu aberrant , la technologie SCR me parait bien mieux (injection d'urée dans l'échappement = ADblue) .
PS pour ceux qui ne voient pas à quoi sert l'EGR : c'est pour réduire les rejets d'oxydes d'azote (NOx) qui sont beaucoup plus nocifs (effet de serre) que le CO² , l'inconvénient c'est l'augmentation de la consommation et un moindre rendement du moteur , problèmes que l'on n'aura pas avec le SCR .
Alors , une petite réponse peut-être ? juste pour me faire plaisir
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franki 41 a écrit:
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
yess , plaque en alu à la place du joint + une vis au bout du tuyau de sondeSalut PATO
Je me demandais , avec ce montage , sur une valve EGR externe (sur une interne il n'y aucune possibilité de modif) , comment l'électronique réagit ? Car en général la valve est pilotée avec des sondes de températures (moteur et gaz d'échappement) et en fonction du régime et de la charge , est-ce que ça n'affiche pas trop souvent des codes d'anomalies ?
Sinon c'est sûr que le système est un peu aberrant , la technologie SCR me parait bien mieux (injection d'urée dans l'échappement = ADblue) .
PS pour ceux qui ne voient pas à quoi sert l'EGR : c'est pour réduire les rejets d'oxydes d'azote (NOx) qui sont beaucoup plus nocifs (effet de serre) que le CO² , l'inconvénient c'est l'augmentation de la consommation et un moindre rendement du moteur , problèmes que l'on n'aura pas avec le SCR .Alors , une petite réponse peut-être ? juste pour me faire plaisir
tous dépend des moteurs et de la norme de dpolution qu'il est. Les moteur avec SCR on en géneral un sonde en sortie qui "analyse" les gaz d'échappement. Ensuite sur les moteurs avec valve EGR bien souvent il n'y en a pas sauf les moteur équipé d'filtre a particule ou l'on retrouve de temps en temps.
ce si et a prendre avec précaution je ne suis pas sur de moi a 100%
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