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bon en fait mon problème est résolu mais je souhaitait vous en faire part :
En fin de moisson, la MB s'est mise à fumer noir avec perte de puissance.
Léger mieux en changeant les filtres à gasoil.
Pato avait mis le doigt dessus, et Marc a confirmé le verdict : il s'agissait de la tirette de surcharge de la pompe d'injection qui était grippée.
Chapeau bas à ces 2 messieurs !
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artésien a écrit:
bon en fait mon problème est résolu mais je souhaitait vous en faire part :
En fin de moisson, la MB s'est mise à fumer noir avec perte de puissance.
Léger mieux en changeant les filtres à gasoil.
Pato avait mis le doigt dessus, et Marc a confirmé le verdict : il s'agissait de la tirette de surcharge de la pompe d'injection qui était grippée.
Chapeau bas à ces 2 messieurs !
y' a pas de quoi , on connait le problème !!!!!
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si tu doit connaitre TOUS les problemes des jaunes ,tu doit en avoir une de capacite de memoire,ou alors c'est parce qu'elle rencontre souvent les probleme que tu les retiens....
Dernière modification par roidelabiquette (16/05/2009 07:31:03)
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Ils doivent faire appel aux sages qui se souviennent des générations précédentes !
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roidelabiquette a écrit:
si tu doit connaitre TOUS les problemes des jaunes ,tu doit en avoir une de capacite de memoire,ou alors c'est parce qu'elle rencontre souvent les probleme que tu les retiens....
la jaune n' est pas rapide , mais elle est toujours devant la verte !!!!!! et nous nous avons un chassis , nous , pas un bidon d' huile comme tes biquettes à FCO !!!!!
Commencez déjà à faire une coupe qui tienne la journée avant de venir jouer avec les grands !!!!!!
et je ne parle pas des problèmes d' auto allumage !!!!!
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rrr rrr rrr mdr!!!!! chez nous les biquettes quand ca panche un peu trop,ont tendances a etre vite fatiguees: la sieste sur le dos, ou sur un coté.....
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je viens de changer le maitre cylindre d'embrayage sur ma 8070....ça ne fuit plus mais je n'arrive pas a purger.La pedale n'est pas dure à chaque pression du pied,pourtant il n'y a plus de bulle...
y-a t'il une méthode?
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tu ouvres la vis de purge tu appuies sur la pedale tu ferme la vis de purge et tu laches la pedale et tu recommences
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pacha4695 a écrit:
je viens de changer le maitre cylindre d'embrayage sur ma 8070....ça ne fuit plus mais je n'arrive pas a purger.La pedale n'est pas dure à chaque pression du pied,pourtant il n'y a plus de bulle...
y-a t'il une méthode?
la méthode : tu prends un petit tuyau que tu emboites sur la vis de prge qui reste ouverte , le bout du tuyau dans une canette de biere (vide ) tu pompes sans arrêt à la pédale et tu remets du liquide dans la réserve jusqu'à ce que tu aies vidé complètement le circuit et remplacé par du nouveau et normalement c' est bon (si tu as de l' air , il s' échappe et quand tu raspires , ça prend du liquide dans la canette )
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patogaz a écrit:
pacha4695 a écrit:
je viens de changer le maitre cylindre d'embrayage sur ma 8070....ça ne fuit plus mais je n'arrive pas a purger.La pedale n'est pas dure à chaque pression du pied,pourtant il n'y a plus de bulle...
y-a t'il une méthode?la méthode : tu prends un petit tuyau que tu emboites sur la vis de prge qui reste ouverte , le bout du tuyau dans une canette de biere (vide ) tu pompes sans arrêt à la pédale et tu remets du liquide dans la réserve jusqu'à ce que tu aies vidé complètement le circuit et remplacé par du nouveau et normalement c' est bon (si tu as de l' air , il s' échappe et quand tu raspires , ça prend du liquide dans la canette )
pas con
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merci les gars...c'est ce que j'ai fait toute l'apres midi.
la pedale n'est pas dure a chaque fois.je me demande si le reglage de la course n'a pas une importance ?
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le belge a écrit:
patogaz a écrit:
pacha4695 a écrit:
je viens de changer le maitre cylindre d'embrayage sur ma 8070....ça ne fuit plus mais je n'arrive pas a purger.La pedale n'est pas dure à chaque pression du pied,pourtant il n'y a plus de bulle...
y-a t'il une méthode?la méthode : tu prends un petit tuyau que tu emboites sur la vis de prge qui reste ouverte , le bout du tuyau dans une canette de biere (vide ) tu pompes sans arrêt à la pédale et tu remets du liquide dans la réserve jusqu'à ce que tu aies vidé complètement le circuit et remplacé par du nouveau et normalement c' est bon (si tu as de l' air , il s' échappe et quand tu raspires , ça prend du liquide dans la canette )
pas con
j'ai la meme technique avec une valve de chambre a air pour faire anti-retour
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pacha4695 a écrit:
merci les gars...c'est ce que j'ai fait toute l'apres midi.
la pedale n'est pas dure a chaque fois.je me demande si le reglage de la course n'a pas une importance ?
ce que tu as changé, c'est le maitre cylindre de la pédale d'embrayage ou ce qui entraine l'embrayage?
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sinon tu envoie le liquide directement avec une seringue par la purge!
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roidelabiquette a écrit:
si tu doit connaitre TOUS les problemes des jaunes ,tu doit en avoir une de capacite de memoire,ou alors c'est parce qu'elle rencontre souvent les probleme que tu les retiens....
MAUVAISE langue jaloux RDB
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Den30 a écrit:
pacha4695 a écrit:
merci les gars...c'est ce que j'ai fait toute l'apres midi.
la pedale n'est pas dure a chaque fois.je me demande si le reglage de la course n'a pas une importance ?ce que tu as changé, c'est le maitre cylindre de la pédale d'embrayage ou ce qui entraine l'embrayage?
oui oui le maitre cylindre de commande d'embrayage (coté pédale ) avait une fuite....ca ne fuit plus mais le 1er coup est dans le vide
j'arrive a debrayer en pompant comme s'il restait de l'air mais il ne semble plus y avoir de bulle ...j'ai passé environ 3 litre de liquide neuf direction la canette ,il y a lontemps que je ne vois plus de bulle
...et,pourtant....
Dernière modification par pacha4695 (20/06/2009 11:01:53)
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Est-ce qu'il y a des flexibles comme sur les voitures,ou conduites toute en rigide?Tu pourrais avoir un flexible avec une tresse fatiguée,lorsque tu appuies sur la pédale ton flexible se dilate,et t'es obligé de pomper pour compenser la dilatation du tuyau.Si vraiment t'es embêté change aussi le récepteur. Moi je purge avec une ancienne durite de 4 L,celle qui avait le thermostat dans la durite ,je là met sur le bocal de frein avec un serflex autour , deux ou 3 raccords de plombier de l'autre coté pour brancher le compresseur et 3 bars maxi.
Sur une batteuse le maitre cylindre et le récepteur sont à une différence d'hauteur plus importante que sur une bagnole,faire la purge de l'air par le bas n'est peut-être pas la bonne solution, il reste peut-être de l'air à un poing haut de la tubulure.Faudrait poser la question à Alli.
Dernière modification par Titi (20/06/2009 14:29:30)
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bon alors ça remarche....meme pas eu besoin de repurger !
c'etait bien un defaut de moulage qui se balladait dans le maitre cylindre neuf va encore falloir que je râle...
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Que veut tu dire par defaut de moulage?
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une goutte d'alu ,toute raplatie entre la soupape d'entrée du liquide et le corp du maître-cylindre...le joint naze...
J'avais bien remarqué que le liquide refoulait en partie dand le bocal mais bon....j'ai embauché tout ce qui passait a proximité pour pomper !!
qu'est-ce qu'on s'amuse à la campagne !
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