Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 5824 | Aujourd'hui 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1036 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6622 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2638 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 8221 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
vidéo
C'est du costaud
oui quand je sais pas quoi foutre je prend mon cultimix et je fais pareil non je déconne parait que si on casse une dents il nous la change comme les clés facom .Par contre ça m'arrive de m'en servir pour remettre a plat des bandes enherbés ou des chemins qui me servent a l'irrigation
On aurait bien besoin d'une becane comme ca dans nos terrains!!!
Ils font du matos pour les demeurés chez amazone ????
dommage qu il ny ait pas une tremie centrale sur la herse pleine de semence ?la la herse n as plus le droit de sauter sur les pirres avec un poids nul
Par chez nous, il faut des trucs semblables !
ancomex a écrit:
Par chez nous, il faut des trucs semblables !
les patates sont coriaces aussi ici!!
pour dugers : j'ai plié une dent de mon KG mais le conces n'à pas voulu me la changer .
Dernière modification par cnh18 (15/05/2009 21:52:38)
Plié c'est pas cassé il a été un peu vache quand même car ça doit pas arrivé souvent .J'ai des terres avec des cailloux (ou galet rond ) parfois assez gros et des fois certains se cassent en deux mais je n'ai jamais cassez de dents non plus .Par contre l'autre jour il y a un qui m'a bloquer la herse et je m'en suis vus les pierres (humour ) pour le sortir d'en deux rotors
ok plié cest pas cassé ,mais elle est naze quand même
parhers a écrit:
krokodile a écrit:
vidéo
C'est du costaudje suis sur les plateaux de bourgogne , les cailloux ont connait , il faut pas confondre une herse rotative et un casseur de cailloux ,
c'est sur j'ai vu tourner un broyeur kyrpi une fois c'est assez impressionnant .
le belge a écrit:
dommage qu il ny ait pas une tremie centrale sur la herse pleine de semence ?la la herse n as plus le droit de sauter sur les pirres avec un poids nul
oui, 2 tonnes sur le coin de la figure, et on verrait, ensuite la securité fonctionne de temps en temps, mais c'est du bon matos quand même
dugers a écrit:
parhers a écrit:
krokodile a écrit:
vidéo
C'est du costaudje suis sur les plateaux de bourgogne , les cailloux ont connait , il faut pas confondre une herse rotative et un casseur de cailloux ,
c'est sur j'ai vu tourner un broyeur kyrpi une fois c'est assez impressionnant .
salut,
chez moi sur les plateaux de bourgogne également les dents amazone je n'en casse pas mais si je peux je mettrai des photos vous verrez l'état des dents pas une de pas tordue, avant avec une khun il fallait un jeu complet par saison !!!
avec le semoir dessus il arrive qu'une dent casse de temps en temps ,mais comme facom changement sans frais et ça repart!!
impressionnant ...