Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 3727 | Aujourd'hui 13:50:53 par moniccaa |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2699 | Aujourd'hui 10:09:14 par adamusa |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8700 | 30/03/2025 14:05:36 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 14172 | 30/03/2025 13:35:57 par dirahot46911 |
5 | 10042 | 30/03/2025 12:59:20 par dirahot46911 |
Salut!!! Quelqu'un peut-il me dire le prix du foin actuellement. Un copain voudrait m'en acheter quelques bottes et je ne sais pas quel prix lui faire . Merci!!!
70-75€ tonne
je vends dans les haras 120 €
si c'est un copain pas la peine de l'assommer non plus...
Vince a écrit:
Salut!!! Quelqu'un peut-il me dire le prix du foin actuellement. Un copain voudrait m'en acheter quelques bottes et je ne sais pas quel prix lui faire . Merci!!!
Tu lui files a charge de revanche(5bottes de+ ou- aucune difference a la fin de l année)
+1 avec le belge
Tu le vends combien toi Lolo le foin de Crau ?
Vous avez des analyses qualitatives ?
Je pensais lui faire 60-70 E/t . Je ne suis pas trop à coté de la plaque. Merci pour vos réponse!
Il en veut combien de tonnes ?
ACTUELLEment le nouveau recolte 2009 150€ /t départ
petite question foin
je ramasse du foin en petits ballots(pour particuliers:chevaux)
il se peut que je trouve un débouché pour de l'enrubanné
questions:coût pour enrubannage(round ou cubique) et prix de vente espéré
merci
Dernière modification par nonord (17/05/2009 10:56:54)
l"année passée j'avais vu un belge sur agriaffaires qui vendait des petites bottes carrées d'enrubannées
j'ai un copain qui vend de la 2eme coupe 2009 si sa interesse
salut je suis agriculteur dans le 62 { pas de calais } je recherche du foin pour voisin dont la ferme a ete incendiée. il faudrait 2 a 3 semi remorques. si vous avez de bonnes adresses............................
cocoboy a écrit:
salut je suis agriculteur dans le 62 { pas de calais } je recherche du foin pour voisin dont la ferme a ete incendiée. il faudrait 2 a 3 semi remorques. si vous avez de bonnes adresses............................
si il veut du foin de crau fait moi signe
je voudrais savoir le prix du foin de crau 2e catégorie rendu sur Toulouse merci
André M a écrit:
je voudrais savoir le prix du foin de crau 2e catégorie rendu sur Toulouse merci
bonsoir andré j'ai pas de deuxieme catégorie en premier choix en grosse botte 120x70x2.40 vendu pour l'italie 165€/T prix départ