Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 184 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2108 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Avec la disparition du flex pack , je dois passer avec le basagran SG + tramet F.
Je doit donc adapté mon PH car si j'ai bien tout suivi ces deux matières actives sont acidophiles
Quel est le PH optimun ?
De plus la bentazone(Basagran SG) est agréssive sur certaines variétés ,quelles doses me conseiller vous pour une éfficacicé optimale sur renouées liserons ,chénopodes blancs et hybrydes ainsi que sur morelles , ceci en SBV si possible.
Merçi atous et bonne soirée
Salut JEAN-MI
J'y connais rien en haricots , mais est-ce que tu passera nous voir le 20 juin ? (c'est à 15 kms de chez toi - voir sujet "repas des forumeurs") .
jean mi , tu as dit toi meme la reponse : la Solution binette Vite
jean-mi41 a écrit:
Avec la disparition du flex pack , je dois passer avec le basagran SG + tramet F.
Je doit donc adapté mon PH car si j'ai bien tout suivi ces deux matières actives sont acidophiles
Quel est le PH optimun ?
De plus la bentazone(Basagran SG) est agréssive sur certaines variétés ,quelles doses me conseiller vous pour une éfficacicé optimale sur renouées liserons ,chénopodes blancs et hybrydes ainsi que sur morelles , ceci en SBV si possible.
Merçi atous et bonne soirée
je n' ai pas de recul sur les haricots , il faut voir un bas volumeur qui connait cette culture , quand je ne connais pas je ne dis rien !!!!! par contre , basagran >>>>>> nul sur renouée et chénopodes je peux te conseiller de sous doser et passer à répétition , tu ne feras pas de connerie car si ça cogne , tu pourras arrêter à l' heure