Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
|
122 | 125500 | 26/10/2025 16:44:27 par camo |
|
Présentation par camo
|
0 | 290 | 25/10/2025 22:33:55 par camo |
|
comment rencontre-t-on les filles ? par Ydwaon
|
3 | 8262 | 24/10/2025 09:09:59 par moniccaa |
|
|
343 | 244562 | 24/10/2025 08:56:51 par moniccaa |
|
Jeux par Baules
|
0 | 1679 | 14/10/2025 12:17:31 par Baules |
Avec la disparition du flex pack , je dois passer avec le basagran SG + tramet F.
Je doit donc adapté mon PH car si j'ai bien tout suivi ces deux matières actives sont acidophiles
Quel est le PH optimun ?
De plus la bentazone(Basagran SG) est agréssive sur certaines variétés ,quelles doses me conseiller vous pour une éfficacicé optimale sur renouées liserons ,chénopodes blancs et hybrydes ainsi que sur morelles , ceci en SBV si possible.
Merçi atous et bonne soirée
Salut JEAN-MI
J'y connais rien en haricots , mais est-ce que tu passera nous voir le 20 juin ? (c'est à 15 kms de chez toi - voir sujet "repas des forumeurs") .
jean mi , tu as dit toi meme la reponse : la Solution binette Vite
jean-mi41 a écrit:
Avec la disparition du flex pack , je dois passer avec le basagran SG + tramet F.
Je doit donc adapté mon PH car si j'ai bien tout suivi ces deux matières actives sont acidophiles
Quel est le PH optimun ?
De plus la bentazone(Basagran SG) est agréssive sur certaines variétés ,quelles doses me conseiller vous pour une éfficacicé optimale sur renouées liserons ,chénopodes blancs et hybrydes ainsi que sur morelles , ceci en SBV si possible.
Merçi atous et bonne soirée
je n' ai pas de recul sur les haricots , il faut voir un bas volumeur qui connait cette culture , quand je ne connais pas je ne dis rien !!!!! par contre , basagran >>>>>> nul sur renouée et chénopodes je peux te conseiller de sous doser et passer à répétition , tu ne feras pas de connerie car si ça cogne , tu pourras arrêter à l' heure