Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 126 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17380 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 202 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1186 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2035 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je me tate vraiment a passer une troisieme fois dans mes colza car mon 2eme fongi date de 15 jours, il y a encore des fleurs, c est tres prometeur et maintenat, il pleut 15mm depuis hier, demain beau puis de la merde jusque mardi, je suis novice en colza et je crois que j ai un peu forcé sur l azote
jusqu a quand doit durer la protection???
j ai fait 0.3 pictor il y 1 mois puis 0.25 amistar 0.25 joao au deuxieme passage
VF recompmande de retraiter avant la chute des derniers petales 0.25 de caramba star c est suffisant?????
merci a vous et vive agriavis
perso , je ne passe plus , il fait 2.40 mètres de haut , et si je couche 2 m tous les 24 mètres , je n' aurai pas assez de gain pour compenser la perte , il restera comme ça
C'est surtout les premières contaminations les plus dangeureuses , en fin floraison la rentabilité d'un traitement est assez aléatoire .
la protection doit donc durer le temps des fleurs, une fois la floraison terminée, plus de risque????
perso avec le maestria 1 passage tous les 36m, y a 15 jours on a rien abimé du tout juste adossé le colza fait 1.9 m je l ai racourci
QUESTION :pour limitter les pertes dues au vent,il existait une methode qui consistait a faucher et andainer le colza puis reprendre les andains a la moiss bat...est-ce que ça se pratique encore dans certaines regions ?