Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3652 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1063 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 914 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1543 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2093 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
foire agricole le 8.9.10/05/2009
Hors ligne
Bof, plus foire commerciale pour vendeur de matelas, meubles, vins, friandises, et saucissons etc ....
J'y exposais l'année dernière il y avait à peine la moitié des stands qui étaient agricole !!!
Mons cela représente le quart d'un hall du Sima pour vous donner un aperçu. Cela vaut pas le coup !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Bof, plus foire commerciale pour vendeur de matelas, meubles, vins, friandises, et saucissons etc ....
J'y exposais l'année dernière il y avait à peine la moitié des stands qui étaient agricole !!!
Mons cela représente le quart d'un hall du Sima pour vous donner un aperçu. Cela vaut pas le coup !
Belle pub , merci pour eux

J'ai reçu dix cartes d'entrée gratuite ( c'est pas bon signe )
Hors ligne
Et en plus ils ne font pas payer les entrées, ce ne sont pas des entrées gratuites mais des invitations !
L'année dernière si il y a eu 5000 personnes c'est bien, je ne sais pas comment ils ont compté car l'entrée était libre.
Pour le dernier jour d'ouverture , un quart des exposants n'étaient même plus là ! Ils avaient replié la veille !
C'était vide de chez vide !
Hors ligne
on iras toujours dire bj a la famille et aprés on avisera 
Hors ligne