Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5165 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je vais un essai et ................. ça marche !
Je t'envoie un MP
Vous n'avez pas honte de faire tourner notre SPP en bourique !!!!!
bon là c le vrai et il dit que c po réparé la pepette elle est toujours po descendue de l'avion .....
je redemande une intervention je ne peut toujours pas mettre de nouvelle discussion si je souhaite la prévisualisée eh ben message d'erreur comme quoi (encore lui ) il ne doit pas comporter plus de 70 caractères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors steff, je me demande si cela ne vient pas carrémment de ton ordi, je me suis connecté sous ton pseudo et tout va bien, que veux tu que je fasse ?
Steff,quand tu ecris le message,tu peus le previsualisé et apres tu ne peus plus l'envoyer(machin 70 caracteres).
S'est bien sa???
Si s'est ca,j'ai le meme probleme!
En fin de compte s'est le titre de ta discution(sujet) qui a plus de 70 caracteres et s'est pour sa que tu ne peus pas envoyer ton message!
Donc perso je réécris le titre a chaque fois que je previsualise ou alors je fais un copié-collé du titre.
Et la sa passe!
J'ai eu ce probleme depuis que le forum a été un peu remanié,mais sa ne me dérange pas plus que sa!
SPP a peut etre raison de dire que sa vient des PC,mais de ou???
pepette , zarbi avec le portable sous vista c du pareil au même .
compliqué non ?
je n' ai jamais eu ce message , bizarre , tu es en firefox ou en iexplore ??????
Moi je suis en iexplore!
les deux chef ......... euh sa fait un bon de temps que sa déconne comme cela .....
Pour le fatal error, j'ai mis John au courant, mes mails vont directement chez l'informaticien maintenant, alors patience....
Quant au problème de nouveau post (70 caractères) là je ne vois pas mais j'y travaille !!!
Bon alors Pingui t'en es ou ? Appelle moi la semaine prochaine
moi aussi ,ceal me la fait !!! du genre " vive le pinguin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
et la cela ne passse pas car trop de !!!!!!!!!!!!!
Pages: 1