Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1674 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1428 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j ai pas les cours en tete mais tout va a la hausse
pouvu que c'est pas comme en fevrier que ca rebaisse demain
iris a écrit:
Aujourd'hui pour la nouvelle récolte ,sur décembre départ ferme (semi gravité ) :
blé meunier 138
orge fourragère 109
colza 309
tout ça en fob Moselle
Et vous ?
Le blême c’est que je suis déjà loin de la Moselle et le transport ne me permet pas d’atteindre les mêmes prix que toi…..
ble aux normes: 128 majo comprise, tournesol: 247, aujourd'hui
LOGO55 a écrit:
iris a écrit:
Aujourd'hui pour la nouvelle récolte ,sur décembre départ ferme (semi gravité ) :
blé meunier 138
orge fourragère 109
colza 309
tout ça en fob Moselle
Et vous ?Le blême c’est que je suis déjà loin de la Moselle et le transport ne me permet pas d’atteindre les mêmes prix que toi…..
Logo ,le blé meunier récolte 2008 valait le 24 avril dernier 118.5 échéance mai et 126 à EMC2 ,c'est un forumeur meusien qui m'a communiqué le prix ...
Je suis à 20km du port de Metz...
je dois d'abord solder ma récolte 2008
vu l'état de la plaine, les prix peuvent monter !!!!!!!
oli45 a écrit:
+ 1
aujourd'hui blé + 3.5€
colza + 9.75
iris a écrit:
LOGO55 a écrit:
iris a écrit:
blé meunier 138
orge fourragère 109
colza 309
tout ça en fob Moselle
Et vous ?Le blême c’est que je suis déjà loin de la Moselle et le transport ne me permet pas d’atteindre les mêmes prix que toi…..
Logo ,le blé meunier récolte 2008 valait le 24 avril dernier 118.5 échéance mai et 126 à EMC2 ,c'est un forumeur meusien qui m'a communiqué le prix ...
Je suis à 20km du port de Metz...
Moi c'est champagne céréales et les négoces … Son prix c’est peut-être en nouvel récolte (façon EMC2 ) !!!!!!
Novembre 2009 : 316 € colza.
oli45 a écrit:
Malheureusement l'état de la récolte Française joue peu sur le prix du blé qui est mondial...
Malheureusement l'état de la récolte Française joue peu sur le prix du blé qui est mondial...
tu ne m'apprends rien, mais vu la récolte qui se prépare les prix peuvent monter pour compenser les qx en moins !!!!
Aujourd'hui , proposition négoce pour récolte 2009 , octobre / décembre :
blé meunier 135
blé dur 205
colza 310
sébastian 140
en mon for intérieur , je pense que ça va monter , mais il faut tjs faire une vente de sécurité !!!!!!
en mon for intérieur , je pense que ça va monter , mais il faut tjs faire une vente de sécurité !!!!!!
et ton for intèrieure est fiable comme la météo ???????????
franki 41 a écrit:
Aujourd'hui , proposition négoce pour récolte 2009 , octobre / décembre :
blé meunier 135
blé dur 205
colza 310
sébastian 140
T'as une proposition sur du blé dur ??? Quel GMF ???
Quel négoce ???
krokodile a écrit:
T'as une proposition sur du blé dur ??? Quel GMF ???
Quel négoce ???
Salut KROKODILE
GMF inférieur à 5 %
Négoce juste à coté de chez moi (regarde la carte des forumeurs) .
oli45 a écrit:
j'ai l'impression que ce n'est pas moche partout et avec les stocks qu'il ya!!!!!! mais bon j'ai toujours pas vendu!!!!!!vu les frais de cultures je trouve que 135e/t c'est un peu court....
LOGO55 a écrit:
iris a écrit:
LOGO55 a écrit:
Le blême c’est que je suis déjà loin de la Moselle et le transport ne me permet pas d’atteindre les mêmes prix que toi…..Logo ,le blé meunier récolte 2008 valait le 24 avril dernier 118.5 échéance mai et 126 à EMC2 ,c'est un forumeur meusien qui m'a communiqué le prix ...
Je suis à 20km du port de Metz...Moi c'est champagne céréales et les négoces … Son prix c’est peut-être en nouvel récolte (façon EMC2 ) !!!!!!
Non non ,Logo ,ce prix c'était bien sur la récolte 2008...J'ai pris mon téléphone pour dire ce que je pensais au président de ma coop...
Proposition négoce , aujourd'hui , livraison octobre / décembre :
colza 308 €
blé meunier 140 €
blé dur 220 €
orge sébastian 140 €
je ne mets plus de photos sur le forum (parait il que je fais tomber les cours )
Trop fort , Pato !!!!!
patogaz a écrit:
+1
hier j'ai vendu200 t de blé tendre a 144.5 paiement fin sept
50 t de colza a 310,paiement aout
le reste de blé sera stocké a la ferme,le reste de colza vendu a la récote,l'orge je sais pas encore.
je sais pas si j'ai bien fait.onverra.
pensez vous que ce là soit une bonne solution de faire, comme ma coop le propose, des contrats de ventes avec un prix moyen de l'année avec plusieurs échéances de paiements? pour ma part, j'en ai engagé + d'un tiers de ma récolte 2009 comme ça, et 100 tonnes de blé tendre 2008.