Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 105 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1170 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2011 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je suis passé avec 1.6l/ha de bofix le 22/04 la nuit sur rosée avec 50l/ha en sbv aujourd'hui le traitement n'a pas l'air de marcher, les MH ont marqué le pas puis ont l'air de repartir!!!
est-ce que j'attend encore sachant que les orges ont dépassé le stade épi 1 cm??
avec quoi je peut repasser sachant que je vais mettre du colza derriere???
mets un coup de first à 0.4 + sbv , il n' y a pas de danger pour le colza derrière , le DFF est sélectif du colza !!!! (hein , non j'l' ai pas dit )
nico21 a écrit:
j'ai du traviata en stock, je peut le faire a quel dose 0.4 pareil?
traviata , c' est plutôt 1 litre +sbv !!!!!!! (pleine dose 1.8 / ha )
OK je viens de regarder sur ephy pour avoir a peu prés la meme dose de DFF soit 12g/ha (contre 16 g/ha avec le first) il faut mettre 1l/ha de traviata mais du coup on apporte 140g/ha de bromoxynil et 240g/ha de MCPP (contre 50 g de bromoxynil et 30 g de ioxynil avec 0.4l/ha de first) ça peut le faire, ça fait peut etre beaucoup de bromo?
nico21 a écrit:
je suis passé avec 1.6l/ha de bofix le 22/04 la nuit sur rosée avec 50l/ha en sbv aujourd'hui le traitement n'a pas l'air de marcher, les MH ont marqué le pas puis ont l'air de repartir!!!
Pareil nico, moi j'ai passé à 1,5l et 50l d'eau, mais chez les voisins en conventionnel et pleine dose (des ouvriers qui travaillent les champs de leurs parents, ne se soucient pas de réduction de doses, mais sont capables de t'emmer...r parce que tu pollue avec du lisier.....) ben c'est pareil !
Peut-être des conditions météo particulières ? Moi en tous cas pas question de repasser, ça fera comme ça.