Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
John Deere 6100 par resi
|
1 | 3770 | 04/09/2025 11:51:16 par alberta5 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5139 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2188 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 4032 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 7317 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Juste de retour, de notre ballade en moto, je tenais a remercier pato et sa famille pour nous avoir reçu et nous proposer un petit noir, pendant son repas du midi. Je confirme que c'est la bourre en ce moment chez lui avec les epandages d'N et les semis de maïs. J'ai eu de la chance , a ce moment j'ai pas rencontré un caractere fort, mais deux. Hé oui, il y avait également rocco qui était passé par là. Hé bien, si vous saviez, il m'en a appris notre amis Belge.
Ensuite Sylvestre nous a fait visiter le parc de batteuses actuellement en repos, et joliement gardé par "interceptor" avec son interminable chaine qui lui permet de circuler dans le batiment.
Puis départ pour Neuchatel et Forges les eaux.
Le lendemain, direction Etretat et la remonté de toute la cote d'albatre jusque la baie de Somme: Trés jolie région!
En direct de la région d'Evreux dernière étape de périple Normand, demain c'est le retour vers la Wallonie natale !
Heureux d'avoir fait ta connaissance Varadero !
No comment sur tout ce que je t'ai raconté !
Motus et bouche cousu!
Qu'est-ce qu'il a pu raconter comme con....ies encore le rocco ???
ancomex a écrit:
En direct de la région d'Evreux dernière étape de périple Normand, demain c'est le retour vers la Wallonie natale !
Heureux d'avoir fait ta connaissance Varadero !
No comment sur tout ce que je t'ai raconté !
Qu'est ce que tu as ENCORE raconté rocco ?
que des bétises surement ,miss wallonie n'était pas la !!!!!! c'est pour ça qu'il est allé la recherché au pays de la frite pour faire son tour en Normandie , ici ,nous sommes un peu plus sérieux !!!!!!
Chamb a écrit:
Qu'est-ce qu'il a pu raconter comme con....ies encore le rocco ???
des blagues belges ???
Varadero, tu peux pas nous laisser dans nos interrrogations comme ça. Où tu en a trop dit ou bien pas assez !!!
Dernière modification par Milhoc (02/05/2009 22:44:53)
J'ai juste expliqué l'économie parrallèle !
sans musique
Entre autre !
l'économie parrallèle !
what tu dit quoi là ? explique un peu !!!!!
C'est le systeme Belge, que nous dans le Nord l'on rencontre trés occasionellement, mais rocco a dit no comment.
Par contre j'en profite pour dire a pato et rocco que la maison leur est grande ouverte, ainsi qu'aux autres forumeurs dans le cas d'un passage par chez nous.
merci de vos visites à tous , et mille excuses pour la brièveté du contact , c' est encore un peu la course , mais ça s' arrange lentement !!!!!
Rien que le regard du chef est déjà source d'amitié !
ha bon ha bon