Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ancomex , ce materiel est-il fiable pour les coupures de tronçons????
eugene a écrit:
ancomex , ce materiel est-il fiable pour les coupures de tronçons????
En guidage GPS, ce n'est pas mon domaine, pourtant je suis en contact avec mes copains du bout du monde pour faire quelque chose à un prix très abordable mais je pense que ce ne sera pas avant 2010.
Pour la centerliner 230, je ne peux te répondre. Désolé.
j'ai étudié le truc, mais pas encore acheté, à priori c'est fiable et ca s'adapte facilement sur les boitiers teejet - attention, les pulvé nouveaux sont parfois incompatibles avec ces systèmes conccurents (des constructeurs de pulvé) !
me suis equipé d'une 230 il y a 1 mois, c extra .je ne l ai pas encore utilisé en guidage mais en ce qui concerne la coupure ça fonctionne tres bien. le parametrage et l'utilisation reste simple.
l'appareil ne perd jamais le signal gps,meme en bordure de bois.
le seul point noir : lorsque l'on tourne a l'equerre en detourant une parcelle, l'appareil memorise tres mal la zone epandu et risque de redoubler lorsqu on s'y rapproche les coups suivant, chose a savoir afin de reprendre la pulve en mode manuel.
deuxieme chose: le choix de buse, notemment fente ou trifilet demande a changer les valeurs dest temps d'ouverture et fermeture au niveau du parametrage.
INNOVGPS a pris de l'avance sur Teejet (le distributeur qui passe devant le fabricant...) et a développé énormément de compatibilité. A voir.
Pourriez vous me dire le prix d'1 230??? Merci!!! J'ai 1 220 et je suis intéréssé par la coupure de tronçons .
Vince a écrit:
Pourriez vous me dire le prix d'1 230??? Merci!!! J'ai 1 220 et je suis intéréssé par la coupure de tronçons .
defois si tu vends t'as 220 tu pourras me le dire. merci.
car je vais peut etre m'en acheter une .
Il existe 2 types de 230. La nouvelle génération n'utilise plus le même écran, a une esthétique différente, mais surtout, un système de cablage bien moins contraignant que l'ancienne. Par contre, c'est une exclusivité INNOVGPS. On ne la trouve que chez nos partenaires. Par contre, elle est au même prix, à savoir 1895euros HT, formation-mise en route incluse.
sax a écrit:
Il existe 2 types de 230. La nouvelle génération n'utilise plus le même écran, a une esthétique différente, mais surtout, un système de cablage bien moins contraignant que l'ancienne. Par contre, c'est une exclusivité INNOVGPS. On ne la trouve que chez nos partenaires. Par contre, elle est au même prix, à savoir 1895euros HT, formation-mise en route incluse.
à ce prix là tu n'as pas la correction de dévers ni la coupure des tronçons par gps, je suppose !
Le correcteur de dévers, hormis chez JD, c'est toujours une option !
La centerline 230 est la seule barre de guidage à avoir la gestion de coupure automatique de tronçons intégré. Il y a juste à rajouter le kit de connexion vers le pulvé. Et là, c'est propre à chaque appareil...
est-ce qu'on peut faire du guidage A/B en même temps que la coupure des tronçons est opérationelle ?
j'ai pas encore essayé!
Bien sure. On peut faire arpentage, coupure de tronçons et jalonnage en même temps ! Et oui, la 230i est vraiment redoutable...