Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7768 | Aujourd'hui 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10826 | Aujourd'hui 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14158 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13405 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21503 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
voilà, il faudrait que vous m'aidier
j'ai une super amie(depuis plus de 15ans, anciènne gersoise) qui habite a coulommier(77) et qui a des problemmes avec sa voiture!! vu ce qu'elle m'a expliquer au tel, il semblerait qu'elle chauffe(la tuture bien sur),je pecherais sur un probleme de sonde de radiateur qui enclanche les ventilos, car lorque la température augmente(entre 90 et 100), si elle met le chauffage, la t° redessant , mais les ventilos ne marchent pas.....
donc je voudrais avoir des avis, et si quelqu'un habite pas très loin de là, elle pourais se déplacer pour montrer la voiture, elle n'a pas confiance aux garagiste de peur de se faire entuber(vu que c'est une fille),
donc je lance un appel pour détecter la panne , car il faudrais limiter les frais, et ne pas se faire endoffer,
merci de vos réponses a vous tous
moi une fois j'ai eu se type de problème j'ai mis les ventilos en direct et apres tranquille seul inconvenient ils tournent tous le temps mais c'etait sur une vieille bagnole maitenant a voir si les ventilos tiennent le chocs......
je suis a 45 km no probleme c est quoi comme voiture 0673953833
Dernière modification par le belge (29/04/2009 12:46:15)
salut le belge, c'est une opel corsa de 98, elle a environ 80000kms, je t'appellerais , encore merci
Dernière modification par bobby (29/04/2009 13:14:38)
oups...je supprime mon message! Me suis trompé de post!!!
Dernière modification par fred 03 (29/04/2009 13:29:26)
juste pour remercier beaucoup le belge pour avoir dépanné mon amie!!! on t'en seras reconnaissant!! c'est génial les gens qui sont sur ce forum, on peu demander des services et on est pas déçus, merci encore a toi, et a tous les autres
bobby a écrit:
juste pour remercier beaucoup le belge pour avoir dépanné mon amie!!! on t'en seras reconnaissant!! c'est génial les gens qui sont sur ce forum, on peu demander des services et on est pas déçus, merci encore a toi, et a tous les autres
il a peut etre meme dépanné ton amie lol
et bé que grand bien leur fasse!!!!
taratata
bobby a écrit:
Il a réussi à y faire quelque chose ?
(à la voiture, l'amie je n'en doute pas....!!! )
Faudra nous présenter l'amie !
Chamb a écrit:
bobby a écrit:
Il a réussi à y faire quelque chose ?
(à la voiture, l'amie je n'en doute pas....!!!)
nico sache que pour l instant je suis encore marie donc pour le moment interdit de jouer a touche pipi!!!
Oui oui je sais petite boutade
Bonjour à madame !
Ah la la........... Finalement il faut mieux se faire entuber par un garagiste !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah la la........... Finalement il faut mieux se faire entuber par un garagiste !
http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_035.gif
il sont souvent plein de graisse ça doit aider!
PFFFFFFFFFFFFFFFF ....Voyons pas besoin de tout ça !
SUPERPEPETTE a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
meme a ton age
le belge a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gifmeme a ton age
Mon âge ?????????????? C'est le bel âge !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
le belge a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gifmeme a ton age
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … ngeoui.gif
Mon âge ?????????????? C'est le bel âge !!!
encore ado !
Nan ! J'ai plus de boutons, j'approche des 43......... comme le matou !
C'est pas fini les pervers ??
Pfff c'est donc ça, le retour d'age.....
Chamb a écrit:
C'est pas le retour d'âge, c'est le bel âge !!!! Gamin va !
C'est ceux qui en parle le plus qui en font.....
Chamb a écrit:
C'est ceux qui en parle le plus qui en font.....
................. Un maximum !
Au fait you know what ??????????? Arman a eu un accident d'hélico !!!!! Coincé du dos à 3 h du mat, il voulais que je l'emmène à l'hosto !
Chamb a écrit:
tu verras quand tu auras l age de spp et que tes enfants te placeront en maison de retraite
Ca vous apprendra à passer toutes les positions, y'en a qui sont réservées aux jeunes....