Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 944 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1749 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1087 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11094 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1519 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Dans le genre, je pousse mon coup de geule, me voici.
Voilà, j'ai acheté il y a maintenant quelques années un pulv rau vicon et je n'ai jamais pu obtenir la carte barrée rouge. Je suis allé voir X fois le concessionnaire pour lui demander, j'ai téléphoné X fois chez rau-vicon et toujours rien. Le 1er me dit que c'est de la faute de rau-vicon et le second que c'est la faute du premier.
Je les ai prévenu, après m'être renseigné auprès de la DRIRE. Si les choses ne bougent pas dans les prochaines semaines, je leur met la répression des fraudes au c....Ces gens là ne sont pas sérieux et je compte bien le faire savoir.
C'est plutot que s'il arrive quelque chose (je te le souhaite pas ) c'est toi qui risque d'être emm....dée ?
tu as bien la plaque constructeur ?
malice79 a écrit:
UP!
Rien à redire sur rau-vicon?
si j'ai mis pratiquement 2 ans pour récupèrer un jeu de buses supplémentaire prévu lors de l'achat et entre temps le bas volume est passé par là et j'ai réussi à changer mon choix de buses donc finalement je ne suis pas trop mécontent
Il y a une règle à respecter à l'achat: tout inscrire sur le bon de commande même si votre commercial vous certifie que ce n'est pas utile.J'ai en tête des exemples dans lesquels le commercial avait pris un engagement verbal....que le chef d'atelier refusait d'exécuter.
salut nous avons un probleme aussis avec un vicon rau exploreur 28 b
3 eme campagne il nous manque un jeu de jets
pas satisfait service apres vente une piece monte al'envers
de quelle region tu es?
Dequeant a écrit:
salut nous avons un probleme aussis avec un vicon rau exploreur 28 b
3 eme campagne il nous manque un jeu de jets
pas satisfait service apres vente une piece monte al'envers
de quelle region tu es?
je dirai plutot que ton conces ne fait pas son boulot ; les constructeurs livrent tous les machines completes suivant la cde passée par le concess ; si il ne peux pas te donner un jeu de buses pour regler le probleme ............