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Bon des fois il faut avouer les choses...J'ai donc le 6810 qui n'affiche plus les vitesses powershift,il affiche le "i" et le pignon au tableau de bord,c'est toujours en seconde vitesse.J'arrête le moteur et c'est reparti.
D'habitude ça le fait une fois au hasard,plus quand tu t'approches de la vidange,mais là il a encore 400h à faire,les filtres ont 350h.
Avis aux connaisseurs...
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surement une sonde , mais laquelle ?????
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Je pense que Daniel te répondra demain matin, j'en ai vu tout plein dans son atelier, il a l'habitude ça c'est sur.
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J'ai le même problème sur un Ford 8630; apparemment, c'est un capteur que je dois changer
J'ai le capteur mais encore pas eu le temps de le changer.
Dernière modification par Pierre89 (27/04/2009 21:28:10)
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Travail tu près d'un ligne a haute tention ou mes-tu ton gsm près du boitier electronique ?
J'ai eu ca sur un 7700 powershift mais uniquement quand je travaillais près d'une ligne a haute tention.
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Moi il me l'a fait quand il a fait -15 cet hiver, il parait que c'est le moteur pas-à-pas de changement des vitesses qui grippe (dixit roidelabiquette et mon concess), moi ça me le faisait quand je passe de 3 en 2, n'importe quelle gamme que ça soit, et pareil en l'arrétant puis redémarrant ça revient.
Ca le fait plus depuis un moment donc on attend que ça lache pour de bon parce que ça vaut 508,40€, le voilà référence AL112507
Dernière modification par Chamb (27/04/2009 21:30:22)
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même soucis sur un JD 6610, de temps en temps plus de vitesse. donc arrêt du moteur, et hop ça repart !!
je me suis aperçu que ça le fait lorsque je freine !!!!!!!!!?????????????
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Non pas de problème de ligne haute tension,souvent quand je stop le moteur,je l'arrête en deuxième,comme ça au démarrage il ne passe pas les powershifts à froid,je pense qu' a l'arrêt il est en seconde même si on le stop sur une autre.
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Je pense que c'est comme je t'ai dit, mais c'est pas marrant parce que ça se change pas tout seul il faut le caler d'une certaine façon le moteur et bonjour l'accessiblité (entre le chassis et la boite )
Daniel va confirmer ou infirmer si je me plante.
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Je crois que la vitesse Powershift de démarrage se programme. Mais il faut l'ordinateur du concessionnaire pour entrer dans le programme.
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du calme ,je suis là.le probleme vient que le boitier de commande des vitesses est en desaccord avec le moteur pas a pas .des fois en remplacant que le moteur pas a pas c'est pas suffisant donc par experience et pour ne pas intervenier 2 fois je change les 2 directement,bien sur certain diront que j'y vais pas de main morte mais s'il faut payer 2 x des deplacement et de la MO cà coute encore plus cher.pour changer le moteur pas a pas c'est vrai qu'il n'y a pas trop de place mais malgre mes gros doigts j'y arrive,donc c'est faisable pour tous .lol.
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roidelabiquette a écrit:
du calme ,je suis là.le probleme vient que le boitier de commande des vitesses est en desaccord avec le moteur pas a pas .des fois en remplacant que le moteur pas a pas c'est pas suffisant donc par experience et pour ne pas intervenier 2 fois je change les 2 directement,bien sur certain diront que j'y vais pas de main morte mais s'il faut payer 2 x des deplacement et de la MO cà coute encore plus cher.pour changer le moteur pas a pas c'est vrai qu'il n'y a pas trop de place mais malgre mes gros doigts j'y arrive,donc c'est faisable pour tous .lol.
Merci pour les conseils,si tu n'existais pas il faudrait t'inventer.
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mais je suis au service du forum mes amis!!!!!!!
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A ma connaissance ce problème se produit plus fréquemment si tu démarre le tracteur rapidement après avoir mis le contact...
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Salut Totoph,Maintenant je le laisse faire et je l'arrête sur toutes vitesses sauf la 2ème power shift,je n'ai plus de problème depuis un moment.
De toute façon quand il est chaud,il ne le fait pas.
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firefox a écrit:
Bon,changé aujourd'hui le moteur pas a pas,ça va pas mal à faire.
Avant hier il me la fait trois fois dans la journée.
Merci Au Grand Roi Des Biquettes et des Belges aussi.
Tu l'a fait toi même Fred ?
Explique un peu comme il va falloir que j'y passe sous peu.......
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Il est tenu par trois vis,un peu dans des creux,une au dessus (clef de 10) sur le côté droit du trac,un bloc en aluminium,mais ça tu sais,débrancher la prise en enlevant le cache d'abord.
Arrêtes le tracteur sur la 2ème vitesse power quad et le nouveau moteur se calera sur cette vitesse tout seul.
A toi de jouer,par contre Madame n'a pas demandé le prix,ce sera la surprise...
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Un peu plus de 500€ il me semble, donc tu l'as changé toi même.
Moi ils m'ont dit qu'il fallait le faire faire pour caler je sais pas quoi, les fumiers !!! Ils se graissent pas assez sur les pièces, faut en plus qu'ils mettent une bonne tartine de main d'oeuvre
Faudra que je demande son dringdring à RDB avant d'attaquer ça tout seul le moment venu.....
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Chamb a écrit:
Un peu plus de 500€ il me semble, donc tu l'as changé toi même.
Moi ils m'ont dit qu'il fallait le faire faire pour caler je sais pas quoi, les fumiers !!! Ils se graissent pas assez sur les pièces, faut en plus qu'ils mettent une bonne tartine de main d'oeuvre
Faudra que je demande son dringdring à RDB avant d'attaquer ça tout seul le moment venu.....
Vous savez bien que je suis a votre service les gars,c'est un bonheur pour moi de servir AA car je dois bien cà au CHEF.
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