Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 106 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17371 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1170 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2011 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour tous
HELP je n'arrive pas à trouver le moindre gramme d'epsotop ni sulfate divers sur la cote d'or et alentour apparemment c'est plus facile de trouver de la poudre blanche;
j'ai essayé même chez les viti de la côte rien de rien quelqu'un a t-il une solution
d'avance merci
a dijon céréales il n'y en a plus ? moi je l'avais eu chez eux mais il n'en avait qu' un camion peut etre ont il tout vendu.
il t'en faut combien je peux peut etre te dépanner!
Par experience, ne demande de l'Epsotop, mais plutôt du Sulfate de Magnesie.
Vu qu'il ne connaisse pas forcement le produit, il est peut-être enregistré dans S>>>sulfate de
que dans E>>>epsotop.
C'est ce qui s'est passé pour moi!!! En plus je le touche à...600 €/ tonne! Bon en même temps je n'ai besoin que de 100 kg donc tout est relatif!!!
fred 03 a écrit:
Vu qu'il ne connaisse pas forcement le produit, il est peut-être enregistré dans S>>>sulfate de
que dans E>>>epsotop.
C'est ce qui s'est passé pour moi!!! En plus je le touche à...600 €/ tonne! Bon en même temps je n'ai besoin que de 100 kg donc tout est relatif!!!
fred 03 tu es bien de l'allier je pense .tu la trouver ou t'on epsotope ?
merci
Hé Tervueren, tu a demandé à denis63 ?
Il doit bien en avoir lui non, vu que vous êtes voisins...
tervueren a écrit:
fred 03 a écrit:
que dans E>>>epsotop.
C'est ce qui s'est passé pour moi!!! En plus je le touche à...600 €/ tonne! Bon en même temps je n'ai besoin que de 100 kg donc tout est relatif!!!fred 03 tu es bien de l'allier je pense .tu la trouver ou t'on epsotope ?
merci
Magasin Agri Sud-Est dans le 42...il devait rester 1400 kg de dispo.
Chamb a écrit:
Il doit bien en avoir lui non, vu que vous êtes voisins...
oui, pris à CLB, 360€HT la tonne. Ils m'ont fait venir une palette, mais je pense qu'ils n'en ont plus d'autre.
Appelle Gilles DEYRIEUX de ma part: Denis BICARD
06 07 53 75 07
je l'ai achete à l'agri sud est du 42 aussi 12.5 euro les 25 kgs mais je ne sais pas si il en reste encore
en effet demande du sulfate de magnesie car il ne connaisse pas l'epsotop
j'en ai trouvé assez facilement en vendée mais ça fait peut être un peu loin pour vous
440€/t au détail
380€/t par palette complète soit 12/1300kg
denis 63 a écrit:
Chamb a écrit:
Il doit bien en avoir lui non, vu que vous êtes voisins...oui, pris à CLB, 360€HT la tonne. Ils m'ont fait venir une palette, mais je pense qu'ils n'en ont plus d'autre.
Appelle Gilles DEYRIEUX de ma part: Denis BICARD
06 07 53 75 07
merci denis .je suis allez ce matin a la clb est il en avait encors .donc j'ai pris ce qui me fallait .maintenand je suis pres pour la sbv.