Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 107 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17371 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
A la fin de la campagne il serait bon de chiffrer le gain realise sur le post phyto
bonne idée !
il faudrait aussi chiffrer l' effet vert de l' épsotop , perso je mets de moins en moins d' azote et ça reste vert longtemps
Il ya qques années, quand on s'est aperçu que les strombis ne faisaient plus rien sur septo, Syngenta avait démontré qu'elles étaient encore rentables par leur "effet vert"... Faut se méfier des effets de couleur...
25% deconomie l'an passe en tenant cpt des passages supplementaires,,,,cette annee je vais faire mieux ((la pression est moins forte aussi et ma technique evolue
Déjà, il faudrait qu'on ai les mêmes tarifs des même produits, car d'une boutique à une autre, et d'une région à l'autre, il y a de sacrées différences de prix pour un même produit.
Et je confirme que l'epso donne une sacrée pêche à toute les cultures qui en reçoivent.
Rien qu'au visu, un passage d'epso fait autant d'effet qu'un passage d'azote quand je n'utilisais pas d'epso.
on pourrais avoir une idee en calculant le pourcentage du gout des phyto par rapport au prix de vente a l hectare (rendement x prix )
un peu d'économie sur le désherbage mais échec en SBV donc un stock de mauvaises herbes reconstitué !
papou89 a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
Déjà, il faudrait qu'on ai les mêmes tarifs des même produits, car d'une boutique à une autre, et d'une région à l'autre, il y a de sacrées différences de prix pour un même produit.
pas obligé , tu fais ton calcul avec tes propres produits aux doses standard que tu faisait avant et maintenant avec ta nouvelle technique
d accord avec papou;;; c est chacun son poete feuille