Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5976 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2256 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1284 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2229 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2267 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour je dois poster au mauvais endroit, mais je n'ai pas trouvé de rubrique irrigation.
Je souhaite remplacer mon canon qui est un rain bird SR3003. Avant celui là j'avais un nelson qui est un très bon canon, seul souci j'avais les buses alu qui s'usaient très rapidement et vu le prix
.
C'est pour ca que je l'avais remplacé par un rain bird, Le souci des buses est resolu, elles s'usent moins, elles sont en plastique et moins chères, mais le canon en lui-même est vraiment moyen moyen
.
Donc on m'a proposé un canon SIME ROYALE ,d'une portée de 30 à 35 mètres ,avec buse plastique et soi-disant un très bon canon.
Qu'en pensez-vous?
Y a-t-il des utilisateurs de canons sime?
Hors ligne