Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
John Deere 6100 par resi
|
1 | 3269 | Hier 11:51:16 par alberta5 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5009 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2115 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 3657 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 6654 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
BIJOUR LES AMIS !!!! No soucy !!
en tout cas c' est pas moi !!!!!
Je me demande si ce n'est pas mon frère comme l'ordi s'allume sur AA automatiquement, bon on a rien vu
Même de la bas, tu fricottes dans le pc !
Alors on s'ennuie de sa SPP ???
Non, c'est top cool, je suis moins accro à AA !
Je fricotte avec tout le monde ici ! En tout cas je vais me lancer dans l'élevage de chameaux, j'aurais pu en avoir plein avec SPP junior ici !
ancomex a écrit:
Non, c'est top cool, je suis moins accro à AA !
Alors plus de problème de seconde à attendre finalement !!!
Toooooooooooo, Faudra construire une étable à chameaux !!!
Yes on devrait me les faire suivre par bateau ! Enfin ils mattent ici mais ils ne touchent pas !
J'ai mis une de ces freuz moi ici !
Elle vaut combien de chameaux ?
Et arman, il transpire un peu ?
19 messages en 6 jours, je ne badinne pas quand il y a du boulot !
salut pepette !!!
ya quelque chose qui m'échappe, rapport a hier 16-17h
ce n'était pas toi ?
Je pense que c'était mon frère, quand l'ordi s'allume à la maison c'est direct sur AA et comme je suis connectée directe, il a dû venir faire un tour sous mon pseudo.
Je ne sais pas combien ça en fait en tout, j'ai dit oui à tous ceux qui m'en ont proposé ! Arman transpire beaucoup, il fait très chaud, on est fatigué à ne rien faire
SUPERPEPETTE a écrit:
Je ne sais pas combien ça en fait en tout, j'ai dit oui à tous ceux qui m'en ont proposé ! Arman transpire beaucoup, il fait très chaud, on est fatigué à ne rien faire
C'est le début de la paresse !
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est le début de la paresse !
On s'habitue quand même vite à cette vie de pacha !
Le retour à la vraie vie va être difficile !!
Aaaaaaaaaaargggggggggghh, attention à la reprise pour qu'elle ne soit pas trop violente !
Beaucoup d'accidents de travail à ce moment critique !
Chamb a écrit:
Le retour à la vraie vie va être difficile !!
Y'a une fin à tout, même à ça, dommage !!!
Eh le matou, tu devrais emmener ta logotte et tes chatons ici, c'est le rêve des grands et des petits, y'en a pour tout le monde.
Bon si vous voulez passer des vacances de rêve, je vous passerai l'adresse, venez de ma part ! Ah oui ici arman se fait appeler "goldorak", je me demandais pourquoi, il parait que c'est parce qu'il est baraqué des épaules.
En tous cas tu leur fait un effet, rocco et le matou doivent déprimer on les a pas vu de la semaine !!
Ou si le matou un soir il a failli faire un coup de sang à cause d'une logotte des villes
Chamb a écrit:
En tous cas tu leur fait un effet, rocco et le matou doivent déprimer on les a pas vu de la semaine !!
Ou si le matou un soir il a failli faire un coup de sang à cause d'une logotte des villes
Logotte des villes ?????
Bein oui, SPP manque !
ancomex a écrit:
Bein oui, SPP manque !
Hein Jean !!! Je sais que tu nous regarde !
Bon en tout cas je serai en super forme, et si quelqu'un se connecte avant mardi soir, ce ne sera pas moi.
Houps ! C'est bientôt l'heure de l'apéro !
Régime à la rentrée ?