Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 108 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je me suis campé avec ménara0.2+bravo0.6+medax0.25+C50.3+SBV sans huile ce matin a 5 h il faisait 2° au départ et a la fin vers 7h et 63ha plus loin il faisait 0°, quand je suis rentré a la ferme il y avait du givre sur la voiture!
est-ce que ça peut avoir une incidence sur l'efficacité du traitement ou risque de phyto???
bonjour
normalement pas de grosse catastrophe, peut être une culture qui va rougir au pli des feuilles, car le problème des températures après traitement c'est l'amplitude de ces t° mais ce matin en étant pas très loin de chez toi je peux dire qu'il faisait encore pas gras à 10/11 heures
bonne journée
ben moi ce matin j'ai pas fais mon pictor pro du coup...trop froid le pré derrière chez moi étais tt blanc...j'espère pouvoir le faire ce soir ou demain matin si c sur qu'il ne pleut pas!!!
moi ce matin7° à 7h ...10à8h pas de vent jusqu'a10h donc j'ai faitarchipel+allié +sbv dés 8h mais comme j'avais un probléme de boitier.....hier le traitement est resté dans l' appareil et malgré le brassage j'ai vu une pellicule de produit au fond ....je penses que cela ne va pas etre super...!!!!!
nico21 a écrit:
je me suis campé avec ménara0.2+bravo0.6+medax0.25+C50.3+SBV sans huile ce matin a 5 h il faisait 2° au départ et a la fin vers 7h et 63ha plus loin il faisait 0°, quand je suis rentré a la ferme il y avait du givre sur la voiture!
est-ce que ça peut avoir une incidence sur l'efficacité du traitement ou risque de phyto???
je te montrerai un colza qui a pas du tout apprécié quand on a fait le caramba 0.2 + parlay 0.2 + sbv avec du givre quand j'ai fini sur les feuilles
à la mise en route du pulvé dans la parcelle , surement un sur-dosage en +, le coza fait 50 cm et ne veut pas fleurir et ça un peu dans toute la parcelle!!!