Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 945 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1750 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1088 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11097 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1521 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
C'est quand même fou. Ancomex ouvre un sujet sur les caméras et quelques messages plus tard, on discute viande rouge...
Ancomex : à quand une caméra pour surveiller les vêlages des vaches à viande?
ce que j' aime bien à cette caméra , c' est que de nuit , on voit comme en plein jour , ça permet de voir les renards qui sortent derrière la moiss batt , d' ailleurs j' ai des photos de nuit
Pato, tu devrais me les envoyer pour mon album !
et pour surveiller les vaches ,tu as ce qu'il faut !!!!!!
achille a écrit:
Pour les vaches, c'est pas trop mon domaine !
gaecdesérables tu disais que sur le terminal vario de ton 412 tu pouvais pas t'utiliser pr brancher des outils, et ben c'est faux renseignes-toi bien vers des constructeurs comme amazone/krone, strautmann, lemken, pottinger, rabe, etc... ils travaillent ensembles pr simplifier les commandes
ancomex a écrit:
achille a écrit:
Pour les vaches, c'est pas trop mon domaine !
ça peut le devenir?
et les caméra IP ,tu en fais ?
je voudrai faire un réseau dans ma ferme en liaison entre mes deux pc, et je voudrai mettre des caméra IP pour voir dans le batiment vaches
Caméra IP, tu trouveras ton bonheur probablement ici www.ancomex.be
J'ai installé cela chez moi avec un logiciel de surveillance avec détection de mouvement et cela fonctionne admirablement bien !
Little cat va devenir tout fou avec ses caméras !!!!!!
ancomex a écrit:
un chat caméraman !!!!!!!!!! tu parle d'une réfférence !!!!!!!!!!!!!
n'empèche le BELGE de base ,n'est pas soot !!!!!!!!! en surfant sur les forums il fait sont trafic ,petit rusé va
Et je ré-habille une famille !!!!
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
un chat caméraman !!!!!!!!!! tu parle d'une réfférence !!!!!!!!!!!!!
n'empèche le BELGE de base ,n'est pas soot !!!!!!!!! en surfant sur les forums il fait sont trafic ,petit rusé va
Et oui, il faut 2 français pour "rouler" un belge (et 2 belges pour rouler un néerlandais); n'est-ce pas Ancomex??
Non, non, en Belgique, vous venez faire des affaires, comme nous faisons des affaires chez vous. C'est un échange équitable !!!
C'est bien Anco, tu as eu la décence de ne pas utiliser le mot de "commerce équitable". Sinon, nous, français, l'aurions mal pris...
c'est faisable d'en mettre une sur le cul de ma presse pour voir les noueurs et la balle et dans l'epandeur a fumier
lolo13430 a écrit:
c'est faisable d'en mettre une sur le cul de ma presse pour voir les noueurs et la balle et dans l'epandeur a fumier
Sur les presses, pas de soucis, seulement il ne faut pas qu'elle regarde les noueurs, tu verras rien avec la poussière.
Il faut la mettre pour qu'elle regarde le ballot sortir du canal et tu verras si les noeuds sont faits et elle te servira pour manoeuvrer dans les coins et surtout ne pas emboutir un autre véhicule avec la rampe en bout de canal.
Little cat, as-tu monté les caméras ?
ancomex a écrit:
Little cat, as-tu monté les caméras ?
non j'ai déballé le bazar,le moniteur pour mettre en cabine est assez balaise
c' est une caméra avec détecteur de logotes , ça va barder !!!!
ben en tous cas les produits d'ancomex ne sont pas de la daube,l'image est nikel que se soit de jour comme de nuit,et ce malgrès que je n'est pas pris le top du top
bravo ancomex
Ca y est le matou, va à la chasse à la logotte de la nuit, personne ne peut le tenir celui-là !!!!!
ancomex je ne ferait pas affaire avec toi le concessionnaire ma offert la camera pour la mb se sera pour une autre fois.....
sambott a écrit:
ancomex je ne ferait pas affaire avec toi le concessionnaire ma offert la camera pour la mb se sera pour une autre fois.....
Pas de soucis.
Je conseille aux concess qui vendent mes produits, c'est d'offrir la caméra sur la machine, cela leur coûte moins cher que de faire 1 % de remise supplémentaire lors des décisions difficiles !!!! Une pratique commerciale qui prend de l'ampleur.
Par contre, pour les prochaines 70 commandes, 1 entrée gratuite SIMA 2009 leur est offerte en plus du cadeau Ancomex.
Autant en faire profiter les forumeurs de Agriavis.
Dernière modification par ancomex (20/11/2008 09:06:50)