Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 947 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1751 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1089 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11100 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1523 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
alors icare la camera sur la 66 ????
si probleme tel moi pas de probleme ou pour reglage aussi
je suis étonné de la visibilité de nuit impec purée quand tu goutte a ce type de matos maitenant j'aurais du mal a m'en passer anco il n'y aurait pas un systéme pour que la caméra qui se trouve sur la vis s'allume automatiquement lors du dépliage....
sambott a écrit:
je suis étonné de la visibilité de nuit impec purée quand tu goutte a ce type de matos maitenant j'aurais du mal a m'en passer anco il n'y aurait pas un systéme pour que la caméra qui se trouve sur la vis s'allume automatiquement lors du dépliage....
je voudrais pas dire une connerie mais sur le faisceau des caméras/moniteur, il y a un fil réservé pour la mise en service avec la marche arrière tu dois pouvoir utiliser ça avec le contacteur de verrouillage de la vis ! mais le grand belge cinéaste avec une très grande q.........e (c'est lui qui l'affirme )va surement lire ta question !!
merci pinoc je vais regarder a sa vu le temps qu'il fait ....... anco c'est quel fil stp
Cher Sambott, il y a un fil de commande pour chaque caméra disponible sur le faisceau de câblage !
Le fil blanc pour la caméra 1, le bleu pour la caméra 2 et le brun pour la caméra 3 qu'il faut brancé au contact + de l'interrupteur d'ouverture de vis de vidange.
Euh, Sambott, pourrais-tu leur rappeler que j'existe encore surtout pour me régler la facture.
qui anco .....
Celui qui t'a vendu la machine !
ha les rapaces je m'en occupe lundi sans faute anco .....merci de m'avoir prévenu
sambott a écrit:
ha les rapaces je m'en occupe lundi sans faute anco .....merci de m'avoir prévenu
Ils sont forts pris et la comptabilité ne suit pas toujours, il ne faut pas leur en vouloir car c'est monnaie courante !!!!
bonjour ancomex, peux tu nous faire un devis pour une caméra arriére montée sur une lexion 460 merci
tiju a écrit:
bonjour ancomex, peux tu nous faire un devis pour une caméra arriére montée sur une lexion 460 merci
passes lui un MP ! il te répondra très vite
ok merci pinocio
Ancomex tes caméra sont impécables, par contre avec ton T-shirt ma femme m'appelle Poulidor et en plus il attire les moustiques.
tiju a écrit:
Tiju, il te faut 1 caméra ou 2 sur l'écran. Bien sûr tu bénéficies de la remise forumeur AA !
moi, il ne me l'a même pas proposé le tee-shirt.....je vois pas pourquoi ??
icare a écrit:
Ancomex tes caméra sont impécables, par contre avec ton T-shirt ma femme m'appelle Poulidor et en plus il attire les moustiques.
icare poulidor hihihihi alors ça donne bien cool alors papa vas etre bien avec
ps pour la modif colza il y a une plaque en + pour t'as tx a mettre au colza (aussi recolte a faire sec)
j'ai un copain au colza avant gros problemes et depuis plus rien .
je te passe sont tel par mail
david24 a écrit:
moi, il ne me l'a même pas proposé le tee-shirt.....je vois pas pourquoi ??
y a trop de mouche dans le peri ,,,,??? pas en belgique
pour la taille du - L ,alors pour les jeunos
message pour sambott,
Moi j'ai juste branché l'alim de la camera sur l'alim du phare qui est sur la vis, les deux s'allumes automatiquement...