Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 648 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6492 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1949 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5179 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7380 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
dftargette a écrit:
moi j'ai eu mon compte hier,, et c'est la douche froide!!!! 50% de moins que l'an dernier -> rdt + prix
oui mais là!!!!!!!
ou tu dis ou tu dis pas ton resultat;;;car là ça veut pas dire grand chose
pour ma part j ai un resultat identique les deux dernieres annees((prix de filasse a 1.35€
1.75€ en 2008
1.2€ et 1.3€ cette année mais baisse aussi de l'étoupe, des anas...
arracher quand pour qu'il fane bien car la clé d'un bon démarrage . ça y est je vais commencer à mettre mon grain de sel . mdr
drôle de gueule vos moissonneuse dans le nord !! c'est l'effet cht'i ?
avec certaines moiss batt tout ressort derriere !
michmuch laforce a écrit:
arracher quand pour qu'il fane bien car la clé d'un bon démarrage . ça y est je vais commencer à mettre mon grain de sel . mdr
Arracher cette aprés-midi, ça va le faire pour le fanage !!!!!!!!!!!
Mince !!! Michmuch m'a repérer !!! Tu vas t'y mettre toi aussi !!!!!!
Un flamand en plus sur ce forum !!!!!!!!!!!!!
Au fait , tu as reconnu le chauffeur ?
Dernière modification par Grain de sel (12/07/2009 22:40:17)
ça doit etre fabien. il a pas encore de boulot chez lui c'est vrai que travailler le dimanche ça rapporte le double enfin pas chez nous
ça doit etre fabien. il a pas encore de boulot chez lui c'est vrai que travailler le dimanche ça rapporte le double enfin pas chez nous
Gagné !!! Tu as déjà arracher le tien ?
non christian est venu avec barbe mardi dernier et bien sur je dois attendre mais demain je vais les relancer parce que j'en ai marre d'attendre et il annonce pas trop de pluie en debut de semaine
non christian est venu avec barbe mardi dernier et bien sur je dois attendre mais demain je vais les relancer parce que j'en ai marre d'attendre et il annonce pas trop de pluie en debut de semaine
'' non christian est venu avec barbe '' ???????????
tu ne connais pas barbe c'est patrick le chef de cours et toujours pas tiré normalement demain
pour les forumeurs de de la somme et de l aisne
y en a t il parmi vous que travaillez avec l entreprise de teillage de quaedypre ??
Dernière modification par moulinos (25/07/2009 11:00:55)
alors moulinos eu autorisation de rentrer un pen de lin , vu nico hier et m'a dit c'est pour demain
alors moulinos eu autorisation de rentrer un pen de lin , vu nico hier et m'a dit c'est pour demain
Rentrer du lin !!! Déjà !!! Comment t'as fait ??? Mystére à Pitgam !!!
pour vous deux
ben oui moulinos n 'attend plus d'avoir la permission
juste deux petits truc pour vous dire que j en ai raz la casquette de voir mon lin pourrir au sol
l an passé entre mon 1ER rentre et mon dernier ,il y avait un ecart de 40 a 45 kg par boules ((soit plus d'une tonne de poids disparu a cause d un rouissage excessif
dommage que personne n a repondu a ma demande dans mon dernier post ((ils aurait pu expliquer le rouissage chez eux
bref j en ai rentré 1.5 ha hier
et ce matin j ai vu les chefs !!!!!!!on a eu une explication de texte ;;ben tout cpt fait mon lin n 'est pas si mal que ça!!!
dans notre discussion tendu ;;ce que j ai apprecié c 'est que christian m a dit ;;;""" tu rentre ta parcelle pres de chez toi bientot """
tres bonne parole ;;car on oublierai bientot que c'est notre recolte avant tout
Moulino, pour ta question du 25/07 perso l'entreprise de teillage est CARLINO.Prévu ces jours ci pour le retourner,arracher depuis une bonne quinzaine.
Ghislain80 a écrit:
Moulino, pour ta question du 25/07 perso l'entreprise de teillage est CARLINO.Prévu ces jours ci pour le retourner,arracher depuis une bonne quinzaine.
ok merçi
personne avec l entreprise de quaedypre
vous avez rentré votre lin ?????
Bonjour moulinos, oui c'est fait depuis mercredi et jeudi un peu galère au chargement de la premiére remorque ensuite mon garçon les posées bien 2 par 2 avec les fourches à palette et à l'hangard je les reprenées au manitou
252 boules pour 8ha à 10 ou 20 ares prés. Je ne connais pas le poids il paraît qu'elles sont un peu plus petites pour le transport via belgique. Ils ont resoulvés les andains avant de presser à 4.Je ne sais pas si c'est bon signe
moulinos a écrit:
pour vous deux
juste deux petits truc pour vous dire que j en ai raz la casquette de voir mon lin pourrir au sol
l an passé entre mon 1ER rentre et mon dernier ,il y avait un ecart de 40 a 45 kg par boules ((soit plus d'une tonne de poids disparu a cause d un rouissage excessif
dommage que personne n a repondu a ma demande dans mon dernier post ((ils aurait pu expliquer le rouissage chez eux
et ce matin j ai vu les chefs !!!!!!!on a eu une explication de texte ;;ben tout cpt fait mon lin n 'est pas si mal que ça!!!
dans notre discussion tendu ;;ce que j ai apprecié c 'est que christian m a dit ;;;""" tu rentre ta parcelle pres de chez toi bientot """
tres bonne parole ;;car on oublierai bientot que c'est notre recolte avant tout
t'o réson , min fiu !!!!! a mitan tchui sin nin le brûlé !!!!!!
Ghislain80 a écrit:
Bonjour moulinos, oui c'est fait depuis mercredi et jeudi un peu galère au chargement de la premiére remorque ensuite mon garçon les posées bien 2 par 2 avec les fourches à palette et à l'hangard je les reprenées au manitou
252 boules pour 8ha à 10 ou 20 ares prés. Je ne connais pas le poids il paraît qu'elles sont un peu plus petites pour le transport via belgique. Ils ont resoulvés les andains avant de presser à 4.Je ne sais pas si c'est bon signe
pato ,,j ai rien compris
le nombre de boules est correct
il reste le rendement filasse
pese une boule si tu as du poids tu as de la filasse !!!
Ghislain80 a écrit:
ça va faire autour de 7.5 tonnes / ha , si tu as un bon rdt en filasse , c' est pas mal , par ici , on est plutôt à 5 / 6 tonnes / ha
patogaz a écrit:
moulinos a écrit:
pour vous deux
tres bonne parole ;;car on oublierai bientot que c'est notre recolte avant toutt'o réson , min fiu !!!!! a mitan tchui sin nin le brûlé !!!!!!
Essaie de traduction:Tu as raison mon fils ,tu le rentre à la moitié du rouissage ,ton lin ne sent pas le brulé.
C'est pas bien compliqué le t'chits
AU fait ,ça consiste à quoi le teillage ?