Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Bonus pour Parier sur les Sports et les Jeux par forum.agriavis.com
|
1 | 1540 | Aujourd'hui 17:55:25 par Ffafa |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
3 | 12829 | Aujourd'hui 17:12:11 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
7 | 6995 | Hier 20:06:01 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 10043 | Hier 17:04:04 par dirahot46911 |
|
104 | 103671 | Hier 15:47:53 par dirahot46911 |
bonjour les mécanos,
je cherche à faire avancer plus vite la nouvelle Jaguar 950 afin de réduire les temps de trajet
si quelqu'un a une combine, je suis preneur.
un porte char:lol:
Evite !!!
Ici aussi les entrepreneurs pressés ont fait débloquer les boites pour rouler plein régime en 4ème sur les FX, soit 40km/h, mon frangin qui travaille chez le mécano dont j'ai mis les tofs l'autre jour m'a dit que quand ils vidangent les boites il y a un beau paquet de limaille dans l'huile !!
C'est pas beau à voir il parait.....
Sinon c'est frai qu'on se traine à 25, mais on est en sécurité. Avant la FX j'avais une 2205 qui roulait à 36-37, c'était à mon gout un peu trop vite, assez dangereux même.
on ne cherche pas ah allez trop vite , entre 30 et 33 km/h se serait déjà beaucoup mieux que 25
pour la transmission il n'y a pas de problèmes vu que c'est machines roulent à 40 en Allemagne et en Belgique
ça doit certainement être possible chez JD il suffit de ponter un capteur de vitesse et ensuite elle coupe à 37 km/h, mais bon je ne connais les claas il se peut que ça ne mache pas pareil, il faut peut être reparamètrer le boitier qui gère la boite car je crois qu'il y en a un
sa doit etre chaud bde conduire a 40 km avec une ensilleuse
tout dépend de la route
surtout chez nous dans l aveyron il y a pas d autoroute