Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 59 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 75 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 87 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
0 | 741 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2324 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Pages: 1
Bonjour, l’honnêteté est rare chez les prêteurs de particulier à particulier. Ils profitent de votre détresse pour vous aveugler. Après la mort de mon mari tout était si difficile avec moi car il ne reste plus rien de mon mari vu que nous
avons toutvendre pour sa santé et en vain. C'est d'un miracle que je sois tombée sur une dame généreuse et sociable qui m'a aidé avec un prêt de 35.000€
Je peux jurer sur tout qu'au début je n'y croyais pas avant de recevoir cet argent dans mon compte bancaire, grâce à Mme NOCHEZ Marlene nous avions régler la majorité des dettes de mon mari et aujourd’hui nous vivions bien mes enfants et moi. Je voudrais bien continuer mais je ne finirai jamais de parler en bien de Madame NOCHEZ Marlene, Je vous conseille vivement de poser toute vos situation financière à cette merveilleuse dame et je sais que
vous aurez satisfaction.
Son adresse mail: marlenenochez68@ gmail.com
Merci pour votre attention et que Dieu vous bénisse.
Pages: 1