Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
30 | 20036 | Aujourd'hui 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2105 | Aujourd'hui 13:26:54 par dirahot46911 |
Crosslight APSYS 2024 par www.goo.com
|
0 | 206 | Hier 23:07:57 par www.goo.com |
creo elements/direct modeling 20.7.1.0 par www.goo.com
|
0 | 145 | Hier 23:05:59 par www.goo.com |
Coreform Cubit (csimsoft Trelis) 2025.3.0 x64 par www.goo.com
|
0 | 183 | Hier 23:04:05 par www.goo.com |
Pages: 1
Bonjour, l’honnêteté est rare chez les prêteurs de particulier à particulier. Ils profitent de votre détresse pour vous aveugler. Après la mort de mon mari tout était si difficile avec moi car il ne reste plus rien de mon mari vu que nous
avons toutvendre pour sa santé et en vain. C'est d'un miracle que je sois tombée sur une dame généreuse et sociable qui m'a aidé avec un prêt de 35.000€
Je peux jurer sur tout qu'au début je n'y croyais pas avant de recevoir cet argent dans mon compte bancaire, grâce à Mme NOCHEZ Marlene nous avions régler la majorité des dettes de mon mari et aujourd’hui nous vivions bien mes enfants et moi. Je voudrais bien continuer mais je ne finirai jamais de parler en bien de Madame NOCHEZ Marlene, Je vous conseille vivement de poser toute vos situation financière à cette merveilleuse dame et je sais que
vous aurez satisfaction.
Son adresse mail: marlenenochez68@ gmail.com
Merci pour votre attention et que Dieu vous bénisse.
Pages: 1