Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 617 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6468 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1924 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5143 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
ba moi je sais + très bien !!!! je crois que c'est en allant un jour sur le site de AA et que j'ai vu marqué forum, donc je me suis inscrit !!!
Salut Juju, cela fait une paye que l'on t'as pas vu !
en faisant la fouine
J'en profite pour vous rappeler aussi la carte de france des forumeurs AA, inscrivez vous !
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
ancomex a écrit:
Salut Juju, cela fait une paye que l'on t'as pas vu !
ouais je sais j'ai pas eu trop le temps en ce moment, entre les semaines de stage et cette semaine je suis au bahut mais internet marche moyen donc j'essaye de venir qd je peux et surtout qd sa marche comme ce soir !!!
Avec tous les nouveaux forumeurs qui viennent nous rejoindre tous les jours, je remonte le sujet, et je signale également qu'ils peuvent se présenter dans un post prévu à cet effet (voir : " QUI SUIS-JE, les forumeurs se présentent....)
moi suite aux prises de tete sur le bistrot d'en face, et a la baston entre patogaz et un type qui a du prendre des coups vu son pseudo ainsi qu'une dame des marais . Aussi quand pato a dit qu'il quittait ce forum et qu'on pouvait le retouver ailleurs en cherchant un peu,
j'ai cheché et j'ai trouvé. ensuite un clic sur forum , inscription et voila . Et aucuns regrets
c ou en face????
moi je suis jamais passé par ailleur pour arriver ici google,bas volume, agriavis, apprentissage SBV, mise en oeuvre sur le terrain 200% satisfait de ma recherche google j etais bien inspiré ce jour la....
ben moi je suis toujours en face pour le forum sur l'elevage et je suis ici pour le reste .
peewee a écrit:
ben moi je suis toujours en face pour le forum sur l'elevage et je suis ici pour le reste .
moi aussi je reste en face juste pour l'élevage ,mais cela devient de plus en plus lourd !!
moi une petite pub sur un mag cultures (jcroiii) et op un petit avis et 2 ...etc et un jour jean me tel et +1 heure apres blabla .....2 ou 3 fois et le courant a bien passe entre nous y a maintenant un gros bailll je ne c meme plus au tt debut de aa....
et un jour ohhhhhhhh un forum et voila mais l'apres sima et pato ça fume maintenant
voila voila
vhv57 a écrit:
c ou en face????
moi je suis jamais passé par ailleur pour arriver ici google,bas volume, agriavis, apprentissage SBV, mise en oeuvre sur le terrain 200% satisfait de ma recherche google j etais bien inspiré ce jour la....
C'est une vieille histoire maintenant. On a tourné la page.
Moi ,c'est en téléphonant au ministre de l'agriculture,un certain E.PATOGAZ .
Ce dernier m'a proposé un poste de conseillé au ministére A.A
Moi ,c'est en téléphonant au ministre de l'agriculture,un certain E.PATOGAZ .
Ce dernier m'a proposé un poste de conseillé au ministére A.A
SUPERPEPETTE a écrit:
vhv57 a écrit:
c ou en face????
Ne tournons pas autour du pot : en face = terre-net !
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
vhv57 a écrit:
c ou en face????
Ne tournons pas autour du pot : en face = terre-net !
C'est une vieille histoire maintenant. On a tourné la page
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est une vieille histoire maintenant. On a tourné la page.Ne tournons pas autour du pot : en face = terre-net !
C'est une vieille histoire maintenant. On a tourné la page
oui , il ne faut pas vivre en regardant derrière , mais loin devant !!!! c' est bien plus positif !!!!
j'etais aussi a coté et je me demandé ou etait passé les grand calif du forums ou expert et j'ai fini par les trouvé sur aa
bon c'est vrai je ne paticipe pas beaucoup aux discussions mais tous les jours je regarde ce qui ce dit
vhv57 a écrit:
c est le coté obscure de la force!!!!!!!?????
ah , y' en a un qui brûle !!!!!! il y a un autre forum où je vais , il n' y a qu'un seul forumeur qui m' y a repéré , et c' est vrai que c' est en rapport avec le côté obscur de la force !!!!! ça n' a rien à voir avec l' agriculture , ni la SBV , ni les champs , ni les moulins jaunes !!!!!
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
c est le coté obscure de la force!!!!!!!?????
ah , y' en a un qui brûle !!!!!! il y a un autre forum où je vais , il n' y a qu'un seul forumeur qui m' y a repéré , et c' est vrai que c' est en rapport avec le côté obscur de la force !!!!! ça n' a rien à voir avec l' agriculture , ni la SBV , ni les champs , ni les moulins jaunes !!!!!
c'est un nouveau quiz?
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Ne tournons pas autour du pot : en face = terre-net !C'est une vieille histoire maintenant. On a tourné la page
oui , il ne faut pas vivre en regardant derrière , mais loin devant !!!! c' est bien plus positif !!!!
Je ne regarde pas en arrière vu que je n'y étais pas , mais si quelqu'un demande , je lui répond , c'est fait , on passe à autre chose .