Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 995 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10778 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1256 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
quel et votre programme fongicide sur la vigne?
pour moi c'est 2 epron pep, 2 almanach, 2 pergado f, et 2 nordox contre le mildiou
pour l'oidium 1 stroby df, 3 corail et 2 prosper
pour le botrytis 1éffeuillage au stade A et lazulie au stade B
et vous
pour moi 2 remiltine pep puis peut etre acrobat sinon bouillie bordelaise pour mildiou
thiovit et fluidosoufre pour l'oïdium!
Sur les vignes sais pas mais mettez pas de souffre dans le pif !
j'ai utiliser du souffre dans le 1re traitement a la place du stroby df car il y avait un peu d'érinose, j'aime pas trop le souffre sa tendance a boucher les diffuseur
Agri 07 a écrit:
Salut a tous
J'ai fait deux polyram avec souffre mais le bordel c'est qui l'a plu de suite aprés la semaine prochaine j'attaque avec un pénétrant.
t'es d'où Agri 07? on doit pas être bien loin, je suis d'Ales et je monte mon lait 2 fois par semaine dans le 07!
Den30 a écrit:
Agri 07 a écrit:
Salut a tous
J'ai fait deux polyram avec souffre mais le bordel c'est qui l'a plu de suite aprés la semaine prochaine j'attaque avec un pénétrant.t'es d'où Agri 07? on doit pas être bien loin, je suis d'Ales et je monte mon lait 2 fois par semaine dans le 07!
Salut Den30
Non sommes pas bien loin en effet j'habite a 60 km de chez toi je suis a 10 km de Joyeuse je sais pas si tu connais