Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1446 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 979 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10729 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1219 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12835 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous !
Je m’appelle Chloé Bahuaut et je suis étudiante en dernière année d’école d’ingénieur agronome à l’Institut Agro de Rennes.
Dans le cadre de mon projet de fin d’études, je m’intéresse aux besoins en connaissances des agriculteurs biologiques. Le but est de créer des contenus (articles, infographies, vidéos…) pour accompagner les agriculteurs dans leur choix de pratiques.
Mais avant de réaliser ces contenus, je veux cibler les sujets d’intérêts des agriculteurs biologiques ainsi que les moyens utilisés pour s’informer, et c’est là que j’ai besoin de votre aide. Vous trouverez ci-dessous un questionnaire de moins de 10 minutes pour identifier les attentes des agriculteurs bios et la réalité du terrain :
enquête agriculteurs bio
Votre réponse à ce questionnaire me sera très précieux.
Comptant sur vous, je suis disponible pour des échanges si vous voulez plus d’informations ou des retours sur le projet,
Bien cordialement,
Chloé Bahuaut
Pages: 1