Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6178 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2413 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1407 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2422 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2528 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Bonjour à tous.
Alors que je passais le broyeur sur des branches en bordure d'un champ, au bout d'un moment le relevage n'a plus voulu baisser entièrement.
J'ai pensé à une projection d'un éclat de bois, sur un capteur ou autre, du relevage ; mais je n'ai rien trouvé.
Le relevage monte bien, mais ne baisse plus qu'à moitié environ.
J'ai tout tripoté, mais rien n'y fait...
Help, quelqu'un peut-il m'aider.
Ami-calment
Hors ligne
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de relevage qui ne baissait plus.
J'ai voulu faire une vérif de plus et j'ai trouvé le loup...
Ce tracteur est équipé d'un vérin auxiliaire (NH m'a dit qu'il n'était pas d'origine ; à voir), mais comme il fuyait pas mal au tour du piston, j'ai bouché le flexible en sortie du distributeur.
J'ai eu l'idée de dévisser le flexible, coté vérin, et le relevage est descendu et j'ai pu continuer mon chantier.
Un peu d'huile y rentrait, mais elle ne ressortait pas en position descente...
"Barbara, il pleut sur Brest ; quelle connerie la guerre..."
Hors ligne
Pages: 1