Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 128 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8038 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17173 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 220 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 578 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
nous on utilise semi bett pdt pois un teradisque potinger 2 rouleaux barre et on accroche crosquilette un passage apres moutarde on seme bett
Dequeant a écrit:
nous on utilise semi bett pdt pois un teradisque potinger 2 rouleaux barre et on accroche crosquilette un passage apres moutarde on seme bett
t es de ou dequeant? quel type de sol?
Dernière modification par vhv57 (04/07/2009 05:45:17)
du pas de calais artois argilo limoneux
renardo a écrit:
il ya quelques années, avant mon installation, mon père avait acheté un maxiculteur (quivogne) que j'ai toujours.
je touve que cet outil a les dents bien trop espacées! (il me semble 45 cm).
du coup, je ne m'en sert pas.
sur les socs, on peut ymettre des ailes. mon père les y avait montées 1 fois mais aussitô redémontées car il me dit que l'appareil ne voulait pas rentrer.
connaissez vous cet outil et quel est votre avis?
j en posséde un egalement : les dents doivent travailler avec le soc et les lames "pattes d ' oies" sinon tu en laisses bcp trop entre les dents . si ton appareil est en securité à boulons il est un peu leger pour piocher dans du sol dur il te faut avoir un sol souple derriere une pluie , et tu fais du super boulot de dechaumage les disques doivent juste chatouiller le sol , pas trop profond ......