Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hello par SArada23
|
3 | 2054 | Hier 14:17:04 par jessmilligann |
offre de pret par besson001
|
1 | 8320 | 03/06/2023 12:58:21 par jamesmre |
De l'or dans vos champs par orpailleur79
|
1 | 4238 | 03/06/2023 11:27:13 par lukegez |
1 | 4285 | 03/06/2023 10:59:30 par eugeneputman | |
LA Car detailing par Mainland
|
1 | 1192 | 03/06/2023 09:41:48 par scottreeder |
Bonjour
Je suis en train d'étudier la possibilité de monter un hangar. Vu les prix des matériaux, j'essaie de réfléchir à toutes les solutions possibles, j'ai bien dis "j'essaie"
Déjà, est-ce que les hangars en kit sont vraiment moins bien que les autres ? J'ai demandé un devis à la société CMK pour comparer avec un autre constructeur local.
Ensuite, j'ai fait un devis pour le terrassement et là aussi ça pique. Je vais donc essayer d'en faire moi-même, notamment la partie décaissement. Mais le calcaire donc est-ce que vous auriez un matériau de substitution moins cher ? On m'a parlé du Scorgrave de chez Eurovia ou du concassage de route/béton, est-ce que ça pourrait le faire aussi bien pour faire la plate forme devant le hangar que sous le hangar même si je vais faire une dalle ensuite ?
Dans l'idéal, il faudrait décaisser de combien ?
Pour les massifs, est-ce que vous auriez des astuces aussi ? Après, je ne veux pas "gratter" sur tout non plus parce qu'il faut quand même qu'il tienne debout
Merci pour votre aide