Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6013 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2287 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1319 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2270 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2311 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour à tous
J'ai un pulvérisateur Amazone UX 3200. Il m'arrive de boucher des buses, notamment les buses anti-dérive Teejet AIXR.
Après renseignements, je n'ai peut-être pas les bons filtres. D'origine j'ai un filtre rouge (32 mesh) à l'aspiration, un vert (100 mesh) pour l'autonettoyant et un bleu (50 mesh) au niveau des tronçons. Il serait peut-être plus logique d'aller crescendo dans la filtration, à savoir commencer par un bleu à l'aspiration (50 mesh), un jaune (80 mesh) pour l'autonettoyant et un vert (100 mesh) pour les tronçons.
Sachant que j'utilise des buses 03 pour les buses classiques, 04 pour l'azote et 025 pour les anti-dérives.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, vous utilisez quel type de buses anti-dérives ?
Merci pour vos renseignements
Hors ligne