Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 853 | Aujourd'hui 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7005 | Aujourd'hui 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5779 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3015 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4335 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
Bonjour à tous!
J'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses à ce que je cherchais, généralement c'était pour des plus grand terrains ou de grosses machines.
Je souhaite faire un cadeau à mon mari pour son anniversaire et lui offrir une motobineuse car il se met sérieusement au jardinage à la maison.
Là où je bloque c'est que la surface de terrain à travailler est à peu près de 45 mètres carrés et le sol est légèrement argileux à certains endroits. J'ai cru voir que pour ce genre de superficie, une motobineuse électrique serait suffisante, surtout qu'il y a de quoi se brancher dans le périmètre. Mais je vois d'autres commentaires qui paraissent plutôt dire qu'il vaut mieux passer directement sur des modèles thermiques qui sont plus résistants et efficaces sur les sols qui sont un minimum dur.
Le problème c'est le prix n'est pas du tout le même
Qu'en pensez-vous? Là mon avis se penchait sur une Einhell 1545 M que j'ai vu sur Amazon et qui apparemment fait bien le travail. Après il y a des motobineuses thermiques mais le prix grimpe rapidement et je suis pas sur que la tâche nécessite déjà ce genre d'engins.
Je me permets de poser la question ici car je vois que les avis sont pros, et parce qu'en regardant sur internet je vois tout et son contraire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, très belle journée à vous.
Ludivine.
Offrir une motobineuse, c'est beau l'amour, pour le jardin on ne devrait pas regarder à la dépense tout simplement parce que" quand on séme on ne compte pas", te voilà bien avancée avec ça, plus sérieusement pour pas excessivement cher il y a les 1er modèles et ça fait le taf mais pour ma part uniquement en thermique....
charle14 a écrit:
Offrir une motobineuse, c'est beau l'amour, pour le jardin on ne devrait pas regarder à la dépense tout simplement parce que" quand on séme on ne compte pas", te voilà bien avancée avec ça, plus sérieusement pour pas excessivement cher il y a les 1er modèles et ça fait le taf mais pour ma part uniquement en thermique....
"Quand on sème on ne compte pas" très joli je la ressortirai lors du cadeau!
Je retiens votre conseil pour la thermique
Petit message pour tenir au courant, finalement j'ai pris un autre cadeau pour mon mari car il avait en tête un plus gros modèle et il a finalement pris une Honda Fg320 et il en est très content. Donc je confirme ce qu'avait dis charle14 pour le modèle thermique.
Très belle journée à vous.
Ludivine.
Honda Fg320 est un excellent modèle. C'est un très bon choix.
Dernière modification par Jamess (05/08/2022 16:16:25)
You need to click as many times as possible before the time runs out. Don't hesitate to try what you want. Check it out to get your best score (CPS - clicks per second). According to our big data, the average CPS is 6.51, and according to Google, the global document is 14.1. You can set up your record with a click counter.
Trop bon ce Charles...
Bonjour, si vous souhaitez savoir comment choisir une motobineuse ou avoir des avis et des tests sur les modèles de motobineuse ou de motoculteur, je vous partage un site. J'espère que cela aidera les prochaines personnes à la recherche d'une motobineuse.
Dernière modification par Fofodev (18/03/2024 15:27:34)