Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 61 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 76 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 88 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
0 | 743 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2329 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Bonjour à tous, je suis quelqu'un de plutôt urbain mais je découvre cette communauté avec grand intérêt. Je ne suis pas agriculteur, mais je recherche des informations sur l'agriculture pour 2 raisons . La première c'est que je viens d'emménager à côté d'un champ dans la campagne alsacienne. La seconde, c'est que je suis en train de jardinner un grand potager au fond de mon jardin et je suis preneur de tout conseils de personnes dont c'est le métier (mais à plus grande échelle que moi !!). Bref, merci pour d'avance
Les lieux abandonnés ont toujours attiré l'attention des amateurs d'aventure et d'histoire. Si vous voulez faire un voyage inoubliable dans le temps, un voyage à Tchernobyl, l'une des plus grandes villes abandonnées, est parfait pour vous. Vous y découvrirez l'atmosphère de la vie soviétique à son apogée. Ce voyage vous laissera à coup sûr des souvenirs inoubliables. Alors, si vous habitez en France, ne manquez pas l'occasion de visiter ce lieu unique en achetant un billet sur https://chernobylstory.com/fr.