Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1677 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10976 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1430 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13146 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Y a vraiment que les Marnais pour essayer de battre des records à la c..
lothar a écrit:
bon , ben vous étes tous à la rame question cout / debit : je traite avec un 3130 2roues de 75 ( 8000f) et evrard 3300 l- 28 m ( 5000f) reconditionné laffineur 14 km /h ..... hé oui ... on peut faire pour un petit prix .....
Tu est loin de dun sur meuse ???????
j ai l impression que tu connais mon bouzin , faut dire que ça frise le matériel de collection ....
"MATERIEL" , pardon ...
fiat 100/90(Double rangee de masses) hardi mega 1200 21m de 1997, c'est quand meme un peu juste.... surtout pour monter les pentes a 9kmh
perso c'est comme ts park: MF3060 en 15.5/38 toute l'année.
avec Nord Pulvé 28m 15.5/38 aussi
chez le boss celtis 446 rx monte 16.9 34 a l'arriere et 13.6 24
+tecnoma tx electra 1000l avec une rampe de 15m
tspark55 a écrit:
massey ferguson 3060 de 80 ch 4*4 (32 vitesses)
et berthoud 2500l dpa 24m
avec 6 grosses et 6 petites roues etroites
http://img5.hostingpics.net/pics/56801PICT6437.jpg
Y m'a chourré mon berthoud???????
lothar a écrit:
"MATERIEL" , pardon ...
Non , j'ai juste entendu parler d'un forumeur du coin qui s'interesse a la SVB !!!!!!!!!
Moi ,mf 6455 et pulvé kuhn porter 1000l 21m DPAE. Et je pense que je vais rajouter une cuve sur la RAV de 600l
IH833 PUVE RACER BERTHOUD 2500L 24M
gil a écrit:
Moi ,mf 6455 et pulvé kuhn porter 1000l 21m DPAE. Et je pense que je vais rajouter une cuve sur la RAV de 600l
C'est ce tracteur que j'envisage d'acheter pour la pulvé , avec le même pull que toi un porter 1000 , aujourdh'ui c'est un 3060 2 roues qui est dessus j'ai rajouté 300 kg de masses aux 400 d'origine. Est ce tu en est content ? il porte le pulvé sans problème ?
moi, j'ai ça, un bon vieux 751 avec un hardi mega 1200 l 24 mètres et une cuve av 600 l
vous remarquerez que j'avais un ancien système pour mes phares, ce n'était pas top
altigan a écrit:
gil a écrit:
C'est ce tracteur que j'envisage d'acheter pour la pulvé , avec le même pull que toi un porter 1000 , aujourdh'ui c'est un 3060 2 roues qui est dessus j'ai rajouté 300 kg de masses aux 400 d'origine. Est ce tu en est content ? il porte le pulvé sans problème ?
Oui il porte le pulvé sans souci,l'autres jour je suis partie avec 900l sans masse, le devant n'a pas bronché. Et chez moi le parcellaire est loin d'etre tout plat.Te dire que j'en suis content ou pas , difficile a dire on me la livré il a trois semaine j'ai fait 30h.Au niveau confort c'est le tot avec le pont avant suspendu, la boite dina 6 tres agreable.par contre le point negatif le braquage:alinou:, le relevage avant limite ,pourtant il est monté d'usine. moi j'ai remplacé un JD 6300 qui braqué bien mieux.Dommage
Si tu as plus de question n'hesite pas.
gil a écrit:
altigan a écrit:
gil a écrit:
Oui il porte le pulvé sans souci,l'autres jour je suis partie avec 900l sans masse, le devant n'a pas bronché. Et chez moi le parcellaire est loin d'etre tout plat.Te dire que j'en suis content ou pas , difficile a dire on me la livré il a trois semaine j'ai fait 30h.Au niveau confort c'est le tot avec le pont avant suspendu, la boite dina 6 tres agreable.par contre le point negatif le braquage:alinou:, le relevage avant limite ,pourtant il est monté d'usine. moi j'ai remplacé un JD 6300 qui braqué bien mieux.Dommage
Si tu as plus de question n'hesite pas.
elargiiiii la voie et tu braque +++...regle les butees c le probleme des ptits 6400 siisisii ou 5000 rel av
Dernière modification par tspark55 (20/04/2009 22:37:42)
tspark55 a écrit:
gil a écrit:
altigan a écrit:
C'est ce tracteur que j'envisage d'acheter pour la pulvé , avec le même pull que toi un porter 1000 , aujourdh'ui c'est un 3060 2 roues qui est dessus j'ai rajouté 300 kg de masses aux 400 d'origine. Est ce tu en est content ? il porte le pulvé sans problème ?Oui il porte le pulvé sans souci,l'autres jour je suis partie avec 900l sans masse, le devant n'a pas bronché. Et chez moi le parcellaire est loin d'etre tout plat.Te dire que j'en suis content ou pas , difficile a dire on me la livré il a trois semaine j'ai fait 30h.Au niveau confort c'est le tot avec le pont avant suspendu, la boite dina 6 tres agreable.par contre le point negatif le braquage:alinou:, le relevage avant limite ,pourtant il est monté d'usine. moi j'ai remplacé un JD 6300 qui braqué bien mieux.Dommage
Si tu as plus de question n'hesite pas.elargiiiii la voie et tu braque +++...regle les butees c le probleme des ptits 6400 siisisii
Ma voie est a 1m78 et je veux resté là. mes butés je peus pas faire mieux ca touche deja en devers
Je vais prochainement changer mon pulvé et je voudrais un tracteur rapide , confortable et fonctionnel pour tirer un pulvé de 4000 l.
Vu le nombre d'heures que l'on passe dessus et vu les km que je dois faire ( 2 exploitations à 40 km ) , quel tracteur prendriez vous ?
Je n'est pas de marque préférée ...
este a écrit:
Je vais prochainement changer mon pulvé et je voudrais un tracteur rapide , confortable et fonctionnel pour tirer un pulvé de 4000 l.
Vu le nombre d'heures que l'on passe dessus et vu les km que je dois faire ( 2 exploitations à 40 km ) , quel tracteur prendriez vous ?
mf 7480 vario cab ssu pneum
este a écrit:
Une biquette ????? (là y vont me flinguer !!!)
este a écrit:
oui le pb avec les automoteurs c'est quand ils tombent en panne, on a plus rien pour traiter !!!
Avec un trainé, on change le tracteur et c'est reparti
moi j'ai un tecno 2400l en panne de boitier de 10jours (en principe ce jour) pas rincer la rampe!!!! produit tournesol!!!!!! afalon!!!?meme si je change de tracteur!!!!!! qui est un fiat 8090 2roue toujours en panne!!!!!!!!!!!!
patogaz a écrit:
este a écrit:
Je n'est pas de marque préférée ...Une biquette ????? (là y vont me flinguer !!!)
enfin le maitre devient raisonnable