Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Quelle agence de location par VittoCheris
|
1 | 60 | Hier 21:59:59 par VittoCheri |
|
Un casino que j'aime par PariRomb
|
1 | 181 | Hier 10:26:47 par Phataman |
|
Où passer votre temps libre? par PariRomb
|
1 | 132 | Hier 10:26:22 par Phataman |
|
Comment choisir les jeux? par Phataman
|
1 | 332 | 02/10/2026 15:51:46 par PariRomb |
|
Quels sont les bonus sont maintenant dans les jeux? par Phataman
|
1 | 313 | 02/10/2026 15:51:15 par PariRomb |
Bonjour
On voudrait s'équiper d'un épandeur en caisse étroite (a cause de nos pentes) d'environ 15m3, avec table d'épandage et pesée dynamique. Apparemment avec pesée dynamique le choix va être obligatoirement sur du neuf car trop récent pour en avoir en occas.
Nous avons déjà des propositions de TEBBE, PANIEN, ROLLAND ET PERRARD. On pansait demander aussi à BERGMANN et STRAUTMANN.
Avez vous des avis sur la qualité d'épandage, la facilité d'utilisation, la fiabilité, durée de vie ou le cout d'entretien de ces machines ?
Hors ligne