Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 94 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1871 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1195 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11341 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous.
Voilà je possède un massey 8120 et je trouve qu il a pas trop la peche lol.
Je m explique: je trouve qu il a pas trop de couple, il baisse assez vite de régime en charge et au niveau reprise c est pas top non plus.
Le taxi a 6200h y a t il un moyen de l enerver un peu ? Reglage turbo ou pompe à injection ?
usure moteur?
injecteurs encrassés?
Salut, usure moteur je pense pas parce qu'il ne consomme pas d huile ni ne fume pas particulièrement. Mais aucun couple a bas regime ce qui est surprenant pour un 6 cylindres turbo
salut, il a toujours été comme ça ? tu l'as acheté neuf ?
Le 8120 a très mauvaise réputation par ici...
Le 8120 a très mauvaise réputation par ici...
Non je l ai pas acheté neuf. Et oui les 8120 non pas une réputation terrible je sais bien mais c'est plutôt du a des soucis de boite a vitesse qu a des soucis moteur. En plus il démarre au quart de tour même à froid.
Une usure du turbo ?
Peut être les filtres à gazoil ou air de boucher (ou sales) . Vous pouvez aussi avoir un filtre à mailles sur la pompette qui réduit l'arrivée du gazoil ou le réservoir sale ....
moi je lui ferais faire un passage au banc d'essai c'est comme ça qu'on a trouvé que la pompe d'alimentation était défectueuse sur un mx 110