Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6048 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2317 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2318 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2361 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils et d'avis à propos des solutions anti-enlisement pour les véhicules lourds.
Est ce que ça vous arrive souvent de vous enliser/embourber ?
Si oui, quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci !
Hors ligne
j’ appel un voisin pour me tiré
Hors ligne
niko76 a écrit:
j’ appel un voisin pour me tiré
tu fais ce que tu veux de ton corps, mais dans la boue tu as quand même des goûts particuliers 
Hors ligne


baba3830 a écrit:
niko76 a écrit:
j’ appel un voisin pour me tiré
tu fais ce que tu veux de ton corps, mais dans la boue tu as quand même des goûts particuliers
Hors ligne
midu08 a écrit:
baba3830 a écrit:
niko76 a écrit:
j’ appel un voisin pour me tiré
tu fais ce que tu veux de ton corps, mais dans la boue tu as quand même des goûts particuliers

Hors ligne
Tracteur trop lourd, faut gonfler les pneus à l'hélium.
Hors ligne
Où laissez le tracteur sous l'hangar en attendant des jours meilleurs ....pour éviter " de se faire tirer " .
Hors ligne