Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1439 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 975 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10721 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1213 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12829 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
BONJOUR
j'ai une pailleuse castor lucas
j'ai eu un debut d'incendie du au cable electrique trop long et trop fin
suite au frottement contre un axe ( plusieurs boucles fixées avec un collier ) sous le boitier 'affichage
gros court-circuit , gros degagement de fumée , j'ai eu le reflexe d'arracher la prise ouf
question es ce normal d'avoir un cable (sans fusible ) de 1.5 mm carre sur une prise tracteur 25 ampere
nb le fusible du tracteur n'as pas grillé
attention aux autres utilisateurs de castor penser a bien verifier le cable sous l'afficheur
les trois boucles en trop , attachées contre un axe en rotation
Le fusible est toujours ou presque sur la ligne principale du tracteur . Après peut être que ton fusible sur le tracteur est trop gros . Après ça ne t'empêche pas d'en rajouter un plus petit sur ta ligne .
bonjour
_ fusible tracteur 25A ( d'origine ) ,je l'ai changé pour un 15
_ sur mon epandeur anti limace il y a un fusible d'origine, juste apres la fiche 12 v
_ sur l'alimentation de mon semoir integra idem
_ sur l'alimentation boitier regulor pulvé, il y a des fusibles DANS la fiche 12 volt
mais le plus grave c'est d'avoir attacher , cette surlongueur de cable , a un axe en rotation MERCI LUCASG
bon cette histoire fini bien , j'ai changé le cable et tout va bien
j'ai surtout ecris ce post pour que les autres utisateurs pensent a verifier ce cable ( demonter tole autour afficheur didital pour le voir )
jean mi65 a écrit:
Le fusible est toujours ou presque sur la ligne principale du tracteur . Après peut être que ton fusible sur le tracteur est trop gros . Après ça ne t'empêche pas d'en rajouter un plus petit sur ta ligne .
Pages: 1