Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 1417 | Hier 22:09:45 par ffff | |
16 | 36894 | Hier 21:25:17 par ffff | |
Voyage in England par ced62
|
12 | 8342 | Hier 20:18:09 par Ffafa |
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 563 | 03/12/2024 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 19040 | 03/12/2024 14:37:20 par dirahot46911 |
jujufendt74230 a écrit:
texelman a écrit:
c'est comme la difference de prix entre 2 concessionnaires pour le meme materiel quand j'ai achete mon celtis 446 rx en 2005 les ets MONOD me le proposait a 40 000 € HT et la sarl FAVIER et fils 37 500 € HT memes options sans reprise comme quoi y'en a qui sent plein les poches
t'es chez monod, pas chez chevillard !!!!
il peut y avoir de la différence selon les remises que font les constructeurs par rapport au volume de la concession, si ça ce fait, favier a plus gagné que monod (je ne connais aucune des deux ! )
pourtant monod vends plus de tracteurs que favier il faut dire que monod vends claas et fendt et que favier que claas
peut etre est ce la difference...
pour juju: chevillard ca a bien changé depuis qu'ils ont perdu la concession JD et maintenant qu'ils ont des succursales partout je t'explique meme pas pour avoir un representant, le mecano de brion vient de partir et le chauffeur du camion pour livraison y'en avait plus passé un moment
texelman a écrit:
pourtant monod vends plus de tracteurs que favier il faut dire que monod vends claas et fendt et que favier que claas
peut etre est ce la difference...
pour juju: chevillard ca a bien changé depuis qu'ils ont perdu la concession JD et maintenant qu'ils ont des succursales partout je t'explique meme pas pour avoir un representant, le mecano de brion vient de partir et le chauffeur du camion pour livraison y'en avait plus passé un moment
comme tu dit david, suivant les remise si il commande des tracteur d'avance, et si le concess et moins gourmand aussi!!!!!