Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 177 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 172 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 585 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8569 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15163 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour, nous sommes actuellement en deuxième année d’ingénieur agronome à Montpellier SupAgro. Dans le cadre d’un travail de recherche, nous réalisons une enquête sur les élevages de poulets de chair et de poules pondeuses dans les différents bassins d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine. L’objectif de cette enquête est d’établir une caractérisation des types d’élevage dans ces régions. Nous sollicitons votre participation afin d’obtenir une meilleure qualité de résultats.
Les données récoltées seront traitées anonymement.
Ce questionnaire prendra moins de 5 minutes !
https://framaforms.org/questionnaire-a- … 1601453563
Merci beaucoup !
Tout comme moi, après avoir cherché en vain un site, une page ou un forum pour trouver des informations sur le prix, les matériels et matériaux nécesaires, les fabricants... de poulailler, je suis tombé sur un site comme celui-ci. En général, les questions sur le poulailler, données nutritionnelles pour l'élevage, santé des bêtes ou des cultures sont étroitement liées à l'agroalimentaire et à l'agribusiness et on a plus de chances d'y trouver une réponse à nos questions. Avez-vous essayé de consulter les infos de Meilleur-Poulailler.com? Dans la page conseils et astuces, vous pouvez poser vos questions.
J'ai participé à remplir votre formulaire d'enquête sur les élevages de poules de chair et de poules pondeuses dans les différents bassins d'Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine. Avec les informations que j'ai remplies, j'espère que cela aidera dans le processus de recherche. geometry dash
Pages: 1