Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5210 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1842 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6050 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8209 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4085 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Hello tout le monde, ma tante possède une ferme à laquelle plusieurs terrains appartiennent. L'un de ces terrains est constructible et elle voudrait le vendre. Elle s'est un peu renseignée et elle a pensé le vendre à un promoteur. Qu'en pensez vous ? La ferme est proche d'une ville donc je crois que ça peut intéresser un promoteur. Vous pensez qu'elle peut faire ça ? Certains d'entre vous on déjà eu à faire à un promoteur ?
Merci d'avance pour vos réponses
oui biensûr!
Oui bien sur elle peut faire ça ? Oui bien sur vous avez déjà eu à faire à un promoteur ? oui bien sur vous pensez que c'est une bonne idée ? ^^
J'ai cherché un peu de mon côté au sujet des promoteurs et j'ai trouvé ce site Jevendsmonterrain et ils disent qu'il s'occupent de la vente. Je me dis que ça peut être bien pour ma tante qui travail encore et qui du coup n'a pas toujours le temps de s'occuper de tout. Vous pensez qu'ils sont fiable ? A votre avis je peux les contacter pour le terrain de ma tante ?
Vous savez si quand on vend à un promoteur on peut avoir son mot à dire sur le projet pour notre terrain ?