Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1523 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10816 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1301 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12940 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
caseih a écrit:
lelyboy a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
Très juste sauf qu'il y a des commerciaux qui doivent bien emballer les choses d'où cette discussionon est des chefs d'entreprise surtout la en cuma ou ils sont 5 ou6 autour de la table je veux bien qu il y en ai un qui soit un peu naïf mais pas tous
ça n empeche pas la discussion mais pour moi ils ont acheté un prix je leur conseille de faire une reprogrammation moteur pour avoir les cv demandé y en pour 1500€ environjustement,souveznt la cuma regroupe l'ensemble des branques qui n'y connaissent rien en matos,,ou qui s'en fouttent et ne veulent pas chercher a comprendre ou s'instruire sur des choses qui ne les interesse pas
en tout cas c'est le cas chez nous,ils se font rouler par les commerciaux 9 fois sur 10
un coup sur les normes de puissance,celui qui propose la gamme en dessous des autres,forcement moins cher rafle l'affaire,un autre coup c'est sur le niveau de gamme
un propose une serie basique entree de gamme,style serie m chez bikette face a la concurrence en haut de gamme,et c'est a coup sur celui la qui fait la vente,ils n'y voient que du feu
ils sont incapables de faire la difference entre une boite robotisee style dyna six et une classque 4 ps avec grille meca
en materiels attelles ils se font moins avoir,c'est plus facile de choisir et avec l'experience de savoir quelle marque va bien
mais en tracteur ils se font avoir a chaque coup
la le t7 190 ,c'est un 145cv c'est tout,et avec un chassis pour faire des travaux moyens
pour le gros boulot d'un ancien 150cv faut le chassis long,c'est le t7 250 en neuf ou 220 en occas ancienne generation,mais le prix est pas du tout le meme
j'adore les sans-cerveaux qui généralisent et qui trouvent toujours que les autres se font avoir