Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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J'ai acheté un Zen-Noh ZL1501 (d'après ce que j'ai lu, il s'agit essentiellement d'un tracteur diesel Kubota L185 / L175 15HP). Apparemment, la machine est restée assise à l'extérieur pendant plusieurs années et, à mon avis, il lui manquait un démarreur et un tuyau d'échappement. Ni le collecteur d'échappement ni le carter de volant moteur ne semblaient avoir été trop endommagés par l'eau. J'ai donc remplacé ces deux éléments et commencé à travailler sur la situation du carburant. J'ai vidé le réservoir car je sentais qu'il y avait de l'eau mélangée et j'ai changé le filtre. J'ai ensuite amorcé le filtre à carburant et la conduite entre le filtre et la pompe à injecteur. Après une inspection plus minutieuse, j’ai découvert que les conduites sortant de la pompe à injecteur menant aux injecteurs étaient débranchées et qu’il y avait un peu de poussière / saleté dans la zone. J’ai donc soigneusement balayé ce que j’avais pu et fini de nettoyer à l’air comprimé. J'ai ensuite enlevé les conduites vers les injecteurs, les ai nettoyées et les ai réinstallées à la sortie de la pompe à injecteur et je les ai fissurées au niveau des injecteurs eux-mêmes. Après une semaine de démarrage du moteur (à plein régime), je n’ai toujours pas été en mesure de purger le système d’air. J'ai remarqué du carburant à la sortie du cylindre arrière sur le dessus de la pompe d'injection, mais cela ne s'est jamais rendu à l'injecteur lui-même. J'ai même passé environ 30 minutes à tirer le tracteur en régime élevé, à faire tourner le moteur, et toujours pas d'essence aux injecteurs.
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