Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17309 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 97 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1068 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1874 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1198 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
bonjour,
j'ai un landini 6500, et j'ai l’impression d'avoir du mou dans la direction, il y à t'il une mise à niveau d'huile à faire, et ou se trouve t'elle?
dagobert44 a écrit:
bonjour,
j'ai un landini 6500, et j'ai l’impression d'avoir du mou dans la direction, il y à t'il une mise à niveau d'huile à faire, et ou se trouve t'elle?
Bonjour mon pote, jusqu'où je sais qu'il n'y en a pas pour l'instant. Mais attendons l'avis d'experts à ce sujet.
Cordialement,
Paresse Smith Plex Tutuapp Vidmate
Dernière modification par sedersmith (28/11/2019 20:40:10)
Oui il y a une réserve d'huile juste pour la direction; je sais plus où exactement, ça fait 26 ans que j'ai vendu mon dernier Landini… mais ça doit être devant le radiateur en dessus de la batterie y me semble….
Tu as une direction mechanicalhydrostatic power ?
Je crois que tu peux trouver le manuel d'entretien en ligne pour trouver l'emplacement et la fréquence des révisions.
Il est situé devant le radiateur. Vous devez les vérifier régulièrement afin que le problème puisse être résolu rapidement.
haunt the house